Vous avez tous vu la vidéo de Squeezie? clique ici pour la voir si ce n'est pas encor fait! -->
https://www.youtube.com/watch?v=C-6FGEkeUag Pour moi, ce sont des histoires montées! Nimporte qui pourrait créer un message flippant en morse ect ect puis en modifiant la voix google traduction qui dit le message. Si la personne qui a créé l'histoire est un minimum intelligent(e), il/elle aura cherché des choses qu'en "analysant" seront réelles ( comme l'adresse IP, le morse...) Puis pour faire démarrer son histoire, il suffit d'avoir un bon nombre d'abonnés sur un réseau social et il serais simple pour nous de faire de même... Il faut se rappeler que les scientifiques n'ont jamais trouvé un extra-terrestre ou quelque chose qui n'a pas le "même fonctionnement" qu'un humain. (Hormis le blob, qui, pas par sa respiration (ce que j'avais mal compris) mais par d'autres choses, est différent).
Pour les autres messages, je pense que certains avaient juste envie de faire la buzz avec une histoire un petit peu différente des autres! Ils ont donc repris la date par exemple du premier message pour créer le leur... Après avoir vaguement dit ça à quelqu'un, il m'a fait penser à la zone 51. Nous ne savons pas ce qu'il s'y trouve mais... Il y aurais eu vraiment des choses spéciales, les gens qui y ont accès (22 je crois) auraient dit même sachant qu'ils allaient en prison après!
J'ai vu aussi sur internet au sujet de la zone 51 que une de ces 22 personnes, aurait dit publiquement et vu un vaisseau ovni. (D'après un site internet) Je n'ai pas tout tout compris car il dit le voir vraiment comme imaginé. Une seule chose me choque: Les livres pour enfant ou dessins animés, pourquoi ont t-il les "même vaisseaux" que ce qu'il y aurait en réalité!!!
Pour moi, ce sont des bêtises, ce n'est pas la première fois que la fin du monde est annoncée! Pourtant, nous sommes toujours la!!!
Vous allez certainement trouver que ce texte est mal écris ou que je n'ai pas trop tout compris ou mal raisonné. C'est totalement possible! J'ai seulement 13 ans puis j'ai fais ce texte rapidement pour avoir des réponses puis surtout un avis autre que celui de mes proches...
N'hésitez pas à me donner votre avis (un minimum constructif SVP) Merci et bonne fin de journée à tous et à toutes!!!