Connexion/inscription
Articles
COMMUNAUTÉ
Équipe
Organisations
Forum
PRESTIGE
Top animations
Top richesses
Top économie
Top activités
Rares Center
Me connecter ou m'inscrire
Notifications
✕
Articles
COMMUNAUTÉ
Équipe
Organisations
Forum
PRESTIGE
Gamers
Richesse
Forum
Actifs
Rares Center
Jouer
Créer un sujet
Mes brouillons
Mes sujets
Paramètres forum
11481
La Cité-Scolaire - Votre futur établissement RP
Jayr
Il y a 8 ans
L'aventure commence bientôt !
Sous le nom de "
Cité-Scolaire
", nous vous présentons le nouveau projet d'établissement scolaire de HabboCity au sein duquel vous pourrez prochainement étudier afin d’accroître vos connaissances et compétences diverses. Vous pourrez également y démarrer votre carrière professionnelle en tant que membre de l'équipe pédagogique afin d'encadrer les étudiants et veiller à leur éducation.
Accompagné de son site dédié, la Cité-Scolaire rassemblera tout ce que vous pouvez retrouver dans votre environnement scolaire IRL.
Participation aux
cours
,
activités scolaires
,
devoirs
et
évaluations
sans oublier le fameux
relevé de notes
, tout y est présent afin de dépasser les limites du réalisme et vous proposer une expérience exclusive sur HabboCity.
A vous de décider quel type d'étudiant vous désirez être !
En tant que membre du corps employé, votre rôle sera crucial au bon fonctionnement de l'établissement.En fonction de votre poste, des outils seront mis à votre disposition afin de pouvoir faire évoluer au mieux le parcours scolaire des étudiants.
Rédaction de cours
sur le forum et enseignement en classe,
réalisation de devoirs
,
évaluation des élèves
sans oublier la
surveillance du comportement
général et l'
accompagnement de l'étudiant
, vous ne risquez pas de vous ennuyer !
Les recrutements administratifs pré-ouverture sont ouverts, alors n'attendez-plus et visitez notre plateforme de recrutements:
Plateforme de recrutements
Sur ceux, nous vous souhaitons une bonne journée et à très bientôt pour de nouvelles informations.
Cordialement,
L'équipe administrative
Jayden.Nandez
Il y a 8 ans
Très bien j'enverai la fille peut être
Jayr
Il y a 8 ans
Bonjour,
Ce sera un réel plaisir de pouvoir y accueillir votre enfant prochainement afin de lui assurer un enseignement de qualité dans la joie et la bonne humeur !
Cordialement Jayr,
Fondateur de la Cité Scolaire
-Krozy
Il y a 8 ans
N'hésitez surtout pas à rejoindre notre discord :
https://discord.gg/Pmyt2t2
Pour toute(s) demande(s), question(s) complémentaire(s) nous restons à votre disposition.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.