Notifications

¥ N.F. Centre d'aide ¥

Il y a 9 ans
[color=green]Bonjour HabboCity, Aujourd'hui je veut vous présenter un projet que j'aimerais faire sur ce rétro Un Centre d'aide[/color] Et oui, un centre d'aide, il servirais a aider les nouveau comme moi :) On pourra aider les personnes et même y travaillé pour que vous aussi vous aider les gens d'HABBOCITY, Le Q.G n'est pas encore disponible, il ouvrira ce soir ou demain Un Recrutement gradée sera éfféctuée dans la soirée avec le co-fondateur de la N.F., Si vous avez des questions vous pouvez les posser ici, Bonne soirée a tous et a plus tard pour l'ouverture du Q.G ! Cordialement ThibautFR (fondateur) et Meikos (co-fondateur)
Il y a 9 ans
Super Sujet[color=red][/color]
Il y a 9 ans
[color=green]Des question les amis ?[/color]
Il y a 9 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=QjSbI4O0kWA[/youtube]
Il y a 9 ans
[color=blue][/color] Sa-va pas?
Il y a 9 ans
[color=green]Bonjour/bonsoir, Je Vous Informe De La Reouverture Officiel De la N.F., Elle Se Vera Bienôt (environ 14 jours/21 jours, 2, 3 semaines), Des-Maintenant Nous Recruteons des Fondateurs (3 ou 4) Pour Envoyer Votre CV rien de plus simple 1 Aller Dans Votre Boite Mail ou Gmail ou autres, 2 Mettait en destinataire "ThibautOleon1811@Gmail.com", 3 Méttait en Sujet "RECRUTEMENT FONDATEUR [PSEDO]", 4 En description dîtes vos motivations, vos competances, Votre prénom, age reel, votre région de résidence et quelle chose pour vous contacté (exemple: Facebook,Instagram,Mail, skype) [OBLIGATOIRE] 5 Envoyer a l'adresse Gmail Envoyer votre Cv maintenant, rien de plus simple! Recrutement jusqu'a Samedi 11 a 22h00 Bonne Chance a tous![/color]
Il y a 9 ans
J'ai une question si vous pouvez m'aider donc voilà  je suis nouveau dans HabboCity et je voudrais savoir comment fair coulisser un panneau vitrée car je voudrais faire une armoire j'ai regarder sur youtube et j'ai essayer plusieur métode mais sa ne marche pas mrc d'avance.[color=red][/color]
Il y a 9 ans
Contact un guide il t'aidera avec plaisir ! :)

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.