Notifications

Des explications

Il y a 8 ans
Salut à toi.

Il faut savoir que précedemment j'ai poster un sujet appelant un " topic " en disant que j'avais fais des créations qui m'appartenait.
Pour commencer, je tiens à m'excuser de vous avoir fait parvenir de fausses images, que j'avais sois disant faites 
Elles venaient de différentes personnes, de différents rétros. Mon premier " fake " a été découvert par Spararwi où je ne sais plus son pseudo.
Ma première image fake, était sur Google, je l'ai prise au pif et étaler sur le forum. j'ai reçu plusieurs messages positifs au moment où Spararwi vient poster un message sur le forum et plus précisément sur mon sujet en disant que ce n'était pas moi qui avait fait le dessin, il a prouver en montrant le lien sur le topic d'où j'avais trouver l'image. Quelques jours après je parviens 7 images qui viennent de Kronoss, un superbe pixel artiste qui est sur un autre rétro. Donc je l'es poste sur le forum et je me reconnecte et je vois sur le forum un message me concernant, "Message pour Asla" je lis le message puis en suite je vais sur mon topic regarder les commentaires de celui-ci, et je vois complètement de la négation. Donc le sujet "Message pour asla" m'a bien fait comprendre, d'arrêter, de troller. C'était du pur troll, je suis une artiste comme les autres. Ce qui ne m'a pas plus c'est de poster un sujet sur moi, en expliquant et en étalant tout mes fakes et trolls. Me traiter de c*o*n*n*a*s*s*e et de p*u*t*e ne m'a certainement pas plu. J'aurai apparament repris les créations de Kronoss qui vient donc d'un autre rétro, et Kronoss est sur HabboCity apparament, donc [je ne me souviens plus de son pseudo] s'exprime en disant "arrête de voler MES oeuvres" ect.
Je m'excuse, et j'arrête le troll puisque je vois qu'il y en a qu'ils sont pas contents.
Je peux comprendre, je suis humaine, le fait de voler des oeuvres et l'es étaler en mentant que ça lui appartient, ok. D'ailleurs, [je ne me souviens plus de son pseudo] te faire passer par Kronoss alias Peluche, est mal aussi. Au final, c'est fini, et merci de m'avoir insulter de c*o*n*n*a*s*s*e et de p*u*t*e et de m'avoir soupçonner d'artiste en herbe youhou ! ?

Mille baisers ?
Il y a 8 ans
Si je me fais passer pour Kronoss c'est que c'est moi en même temps ^O^

J'espère que tu ne recommenceras plus ;)
Il y a 8 ans
En même temps on récolte ce que l'on sème, t'as voulu jouer avec le feu et tu t'es brûlé les ailes. J'espère que cette fois-ci tu apprendras de tes erreurs. Et oui Noixennoc = Kronoss
Il y a 8 ans
Pourquoi t'écris c*o*n*a*s*s*e tu crois être pas  vulgaire alors fallait juste pas le dire les caractères sont déjà présents.
Il y a 8 ans
Pourquoi avoir dit que c'était toi alors que c'étais faux ?
Il y a 8 ans
NOOON TANTINE TU DECONNE LA ON FAIT PAS SA
Il y a 8 ans
C'est vrai, moi même j'y ai cru.Mais avant de blâmer il faut être sur de ne pas mettre des talents en évidence.
Sa montre que on peut parfois être naïf et croire tout se que l'on nous dit.
Mais franchement je ne suis pas pour garder se sujet sur le forum...se n'est pas a moi d'en juger mais je donne mon avis.
Mais il ne faudrait pas que tu recommences,parce que le jour ou tu feras réellement ton dessin personne ne croira sur parole.
Il y a 8 ans
L'honnêteté est une épreuve.
Bien joué à toi d'avoir tout avoué, je te conseil de ne plus recommencé à l'avenir. 

Il y a 8 ans
Sauf qu'on fait tous des erreurs et faut apprendre à pardonner.
On a tous menti une fois dans notre vie.
Il y a 8 ans
Sauf Melyth bien évidemment.

C-u8uRwXcAE0s4O.png

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.