Notifications

Sécurité appart =)

Il y a 8 ans
Bonjour j'aimerais aujourd'hui proposer 2 idée par rapport à la sécurité dans les appart surtout pour les brocantes il nous arrive tous souvent en tant que vendeur de vouloir donner nos acred pour que les joueurs puissent partager leur stock est s'amuser en tant que jeune marchand Mais malheureusement des petit filou qui n'ont pas grande chose a faire de leur journée viennent pour dégrader est pourrir l’événement en saccageant les appart.

Donc voici que je propose deux solutions pour remédier a ce problème:

La première qui pourrait nous aider même si elle n'est pas très efficace se serait, un historique de qui fait quoi pour savoir quand une personne commence à prendre ou déplacer les objets =)

La deuxième solution serait une case ou commande a activé pour que les gens ne puissent toucher seulement qu'a leur mobis est donc annulé toute chance de venir détruire les appart surtout les brocantes qui sont généralement touchée.

Voilà il y a sans-doute d'autres moyen pour régler ce problème, mais ce sont vraiment ceux que je pense être le plus efficace pour limiter les dégâts.

Merci pour votre lecture est votre considération en espérant que cette suggestion puissent améliorer le serveur.

Il y a 8 ans
Hey @Paradigme,

Je fais parvenir tes idées.

Bonne journée.
Il y a 7 ans
Hey @Paradigm,

Ton idée a été jugée inutile ou irréalisable, elle a donc été rejetée. L'équipe te remercie tout de même pour ta contribution.

Bonne journée.

Répondre au sujet

Ce sujet est actuellement fermé