Aujourd'hui je voulais lancer un petit concept qui serait marrant. Inclure les histoires sur le forum ? je suis partante pour vous en écrire et je vous en ai même créé une petite pour vous mettre l'eau à la bouche et vous présentez mon style graphique (écriture) dites-moi si le concept vous plaît : 3
Il se mit à pleurer subitement. Les battements des gouttes de pluie qui étaient inlassablement forts semblaient jouait sur son humeur, il adorait la pluie. Mais aujourd'hui il semblait l'implorait pour que peut-être elle l'aide ...
- Idiot ! si tu voulais qu'on te remarque il fallait plus tôt pleurer lorsque le soleil disait " Bonjour les personnes qui aiment le froid, je suis là ! "
Il renifle. Qu'il est irritant. Et moche.
- Tête de bite, tu veux attraper froid ? avoir un putain de rhume qui te cloue dans ton misérable lit payer avec le RSA de ta mère ?
J'étais sans pitié. Pour la simple et bonne raison que ma mère vient de me chasser de mon domicile. Cette salope elle n'est rien sans moi.
Vous détestez les personnes qui quand elles sont de mauvaises humeurs elle empiète sur les autres ? très bien alors vous allez me détester. :)
- T...tu peux pas comprendre, vous tous vous vous attaquez aux faibles c'est QUOI votre putain de problème ?
Le problème mon chou, c'est que ta une gueule d'ange, et comme les gens préfèrent s'unirent dans le côté obscur de la force. Bah les anges ont à tendance a les décapités.
- Ferme ta gueule et rentre, chez toi, le nombre de petits comme toi qui meurent de soifs et de faims t'en fait quoi ? notre pays est trop laxiste à vous donner le RSA alors que si vous étiez à la place des pauvres enfants vous seriez sûrement en train de vous suicider. Pense à tout ça, le harcèlement c'est certes bien chiant mais ces pédés qui t'emmerdent s'retrouveront en taule pour vol à main armée pour la simple et bonne raison qu'ils ont étaient embarqués par une unité anti-clandestine en Espagne et qu'ils avaient aucun rond. Toi encore tu t'en sors bien.
Ouais chu un vrai connard égocentrique. Ouais ouais.