Connexion/inscription
Articles
COMMUNAUTÉ
Équipe
Organisations
Forum
PRESTIGE
Top animations
Top richesses
Top économie
Top activités
Rares Center
Me connecter ou m'inscrire
Notifications
✕
Articles
COMMUNAUTÉ
Équipe
Organisations
Forum
PRESTIGE
Gamers
Richesse
Forum
Actifs
Rares Center
Jouer
Créer un sujet
Mes brouillons
Mes sujets
Paramètres forum
12609
Voir ses derniers messages sur le forum
n0dai
Il y a 7 ans
Il pourrait être intéressant d'avoir la liste de nos contributions sur le forum.
Actuellement il est possible de voir sa liste de sujets, mais que pensez-vous d'ajouter aussi une liste des derniers messages. Je pense que ça pourrait être utile pour revenir répondre et voir si on a reçu des réponses sur des discussions pour lesquelles on a participé.
Thrash
Il y a 7 ans
@n0dai
tu commences franchement à être énervant de poster toutes les trois secondes des topics, surtout de la part d'un "spéc", je me promène sur le forum les premiers topics qui apparaissent sont les tiens. Essaye d'émettre des topics en laissant quelques temps entre car là..
Cordialement, Mixten
n0dai
Il y a 7 ans
@Mixten
J'ai du mal à saisir où est le soucis ? J'ai posté deux discussions, et elles dates d'hier. Tu peux choisir tes sous-forums par catégorie, si tu ne veux pas voir les derniers sujets auquel il y'a eu des réponses. Mais la courtoisie est la base de la communication hein ;)
Thrash
Il y a 7 ans
Et, non, ça ferait trop de choses nutiles, quand on se connecte, il y a déjà dans "notifications" les réponses des autres.
Kenza
Il y a 7 ans
Hey
@Mixten
arrête d'embêter mon frère n0dai, je suis armée grr !!
Thrash
Il y a 7 ans
Ok tu m'as désarmé.
Gyts
Il y a 7 ans
Hey
@n0dai
,
Ton idée a été retenue. L'équipe te remercie pour ta contribution.
Bonne journée.
Répondre au sujet
Ce sujet est actuellement fermé