Notifications

Sujet qui touche le forum !

Il y a 7 ans
Bonjour, tout d'abord, je voudrais dire que je mets ce topic dans "discutions générale" pour que tout le monde puisse en prendre part.

Donc, depuis envrirons un mois, je vois nottament deux personnes qui sont nuls autres que @kev89298 et @Ratatouille111 qui, malgré le droit de s'exprimer, sur les propos que nous souhaitons, abuse de ceci, chaque topic posté par eux-mêmes parlent de religions, de QI "ils sont plus intélligents ici là-bas..." . Malgré que vous animiez le forum avec vos topic's, Vos choix de "En 2022 je voterai FN" sont censés être confidentiels, libre à vous d'en parler après. Et puis, chacun ses délires mais, éviter de trop abuser lorsque que vous parlez de religion. Franchement, quand j'ouvre vos topic's et que je vois 'les juif's.." j'me crois au 3ème Reich qui doit pourtant être finit en 1945.

Cordialement, 

Il y a 7 ans
"les juifs" ha c sûr que c tabou !
Il y a 7 ans
Bonsoir @Picha, je ne fais que citer leurs propos.
Il y a 7 ans
J'aimerai que chacun pose ses questions et surtout parle de ce que je viens  de dire pour se mettre au clair sur cette histoire.
Il y a 7 ans
Woaw, un post qui appel a la censure.

Il y a 7 ans
Après Logan Paul vs KSI, voici Malisme vs Ratatouille111 et kev89298
Il y a 7 ans
La population de City ne supporte pas la Red Pill
Il y a 7 ans
Ah..

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.