Notifications

Comment gagner un débat.

1 2
Il y a 7 ans
Voici un guide étapes par étapes pour gagner un débat.

Étapes 1 : Dire que tu n'es pas d'accord
Étapes 2 : Traite ton adversaire de raciste
Étape 3: ????????
Étape 4 : Tu as gagner.
Il y a 7 ans
Je suis pas d'accord avec toi, le débat ne se déroule pas comme ça, tu soumets encore les noirs en parlant ainsi. 
Il y a 7 ans
C'est une chaîne humoristique ?
Il y a 7 ans
@This je ne crois pas que l'humour existe dans son sujet étant donné qu'une petite partie des gens du forum débattent de cette manière mec, je suis juste confus qu'il y ait une étape trois non définie, manque d'imagination ?
Il y a 7 ans
@Ginjo ah bah j'aurais pas pense que son astuce de dire "tu es raciste" était sérieuse.
Il y a 7 ans
@This , c'est tellement pas crédible comme propos que moi aussi je ne le croyais pas avant d'avoir connu ce forum 
Résultat de recherche d'images pour "gif honte"
Il y a 7 ans
1) Dire que tu n'es pas d'accord
2) Comparer l'opposant à Hitler
3) Débat gagné
Il y a 7 ans
Pour le ???????, ça venait d'un vieu meme.
Et oui, des débats ce font vraiment comme ça maintenant.
Il y a 7 ans
Sans oublier le célèbre "non c'est pas moi, c'est toi" , le compte est bon
Il y a 7 ans
https://informationisbeautiful.net/visualizations/arguments-rhetologiques-fallacieux/ Se servir de cette liste, t'as tout gagné.

Et pour les plus dissidents, tu dis que tout ce qu'il dit ne sont "pas des arguments" ou "fallacieux" 
Il y a 7 ans
@Ekali Ils ont vrais pour la plupart des cas mais pas tout le temps, certaines méthodes évoqués ne sont pas forcément fallacieuses si ils sont très bien utilisés comme l'argument d'autorité.
Il y a 7 ans
@Ekali On peut aisément voir le type de personne qui a rédigé tout ça si on se fie aux exemples: un gauchiste progressiste pro immigration écologique féministe anti-conspirationniste. C'est totalement orienté, sachant qu'eux aussi utilisent des sortes d'hommes de pailles en présentant les arguments droitards de façon déformés, manipulés. Ils auraient pu prendre des exemples pertinents qu'on a l'habitude de rencontrer mais au lieu de ça ils ont préféré présenter des raisonnement absurdes qu'utiliserait l'estremdroite qu'en réalité personne n'a jamais utilisé, pour discréditer leurs opposants. Voilà une technique de "manipulation" qu'ils auraient pu présenter.
Il y a 7 ans
J'aurais pas penser un débat aurait débuter a cause de ça.
Il y a 7 ans
@RoyRiblix Je fais juste une remarque vite fait je ne vais pas plus loin, car le site qu'il a présenté mérite d'être commenté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496492245-jesusperplex4.png
Il y a 7 ans
C'est humoristique ou ?? Bien sûr et malheureusement les "débats" se déroulent pour la plupart comme ça, mais bon...

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.