Notifications

On m'explique l'utilité des WIN WIN ?

1 2 3 4
Il y a 7 ans
C'est pour attirer la femelle
Il y a 7 ans
L'utilité des win-wins a été détournées puisque sur Habbo, ils ne sont normalement pas achetables mais obtenables qu'à partir de l'activité que l'on a sur le jeu et du nombre de badges win-wins gagnés. Ils sont également en lien avec le programme win-win regroupant les tâches qu'un Habbo peut faire sur le jeu. Pour en savoir plus, cliquer ici.
Il y a 7 ans
J'avoue les badges qu'ils donnent sont pas très beau voir pas du tout. Après bon, à part gagner des badges grâce à ça, ça sert à rien.
Il y a 7 ans
sa sert a rien c'est vrai
Il y a 7 ans
Après quand on parle des badges obtenus avec les winwins du types : ' Look d'enfer ' , ' Badge pour avoir eu ton premier ami ' ..
C'est vrai que c'est pas enchanteur..
Il y a 7 ans
Je vois plein de gens critiquant ces "win-win" et à dire que les personnes les ayant sont des "pigeons", mais je suis sûr que toi qui te plain, si on t'en proposerai même pas beaucoup tu les accepterais ?
Il y a 7 ans
+de 10k win-win mais j'ai pas mis un sous pour en avoir...sûrement de la sorcellerie
Il y a 7 ans
pareil mdrr mais ça me sert à rien en tout cas, plus personne les regarde ou en accorde de l'importance.
Il y a 7 ans
@This Non on s'en fouterais je pense.
Il y a 7 ans
Pourquoi avoir des badges / des mobiliers / des apparts / des crédits / des duckets / des diamants si tu remets en question l'utilité de chaque truc t'es pas sorti de l'auberge!
Il y a 7 ans
D'accord avec toi @11K
Il y a 7 ans
@This Evidemment que t'es d'accord puisque t'es un staff :)

Il y a 7 ans
Ratatouille, vu la façon dont j'l'ai insulté j pense pas kil soit d'accord PSK C UN STAFF mdrrr 
Il y a 7 ans
Bonjour,

Beaucoup de joueurs ont accumulé des diamants et des mobis rares sans pour autant avoir déboursé de l'argent.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut.

Il y a 7 ans
Chacun est libre d'être un pigeon et de manger les graines effectivement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

Répondre au sujet

1 2 3 4

Ce sujet est actuellement fermé