Notifications

Coupes femme pour les hommes ? [RESOLU]

Il y a 7 ans
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me redire comment on fait pour avoir les coupes femme alors qu'on est un mec ? J'ai vu plusieurs personnes qui l'ont déjà fait mais je me rappelle plus de la technique.

Kiss aux rageux qui diront "drag queen" et "pédé" !

Merci merci 
Il y a 7 ans
[s]drag queen ! pédé ![/s]

non en vrai je sais pas mais la garde-robe actuelle est un vrai problème… ils avaient dit qu'il y aurait un nouveau système mais visiblement ce n'était qu'une utopie
Il y a 7 ans
Disons qu'il y a plein de coupes/accessoires qui pourraient être pour homme ET femme...ça nous laisserait du choix pour faire un look plus varié si tout le monde avait accès à tout !
Il y a 7 ans
entièrement d'accord ; ils les enlèvent pour "limiter les lags" alors qu'il y a des dizaines de vieux maillots de foot hideux identiques que personne n'utilise qui prennent de la place et créent ces fameux lags… du n'importe quoi
Il y a 7 ans
@Seth il me semble qu'il faut descendre tout en bas de la catégorie de la garde robe en question, pour avoir les habillements opposé du sexe choisi.
Il y a 7 ans
:noface + changement de sexe 
Il y a 7 ans
Je vais tester ça, merci @This et @Cougarce !
Il y a 7 ans
J'en profite pour faire une demande au près de l'équipe.
Serait-il possible de remettre les habits mixtes dans la catégorie habit homme, pour prendre des exemples: la jupe hawaïenne, la robe de chambre à poids...
Merci.
Il y a 7 ans
Pédé grag queen

Répondre au sujet

Ce sujet est actuellement fermé