Notifications

JE CRITIQUE L'ANIMATION DÉSASTREUSE

1 2 3
Il y a 7 ans
bzGYmnt.png

Il y a 7 ans
:O
Il y a 7 ans
@Picha wollah ladime j'en ai trop marre de leurs imprévisibles dalles qui m'empêchent de gagner à chaque fois :@ 
De plus, il n'y a aucun amusement à en tirer. 
Il y a 7 ans
mdr mais lis un peu ce qu'elle écrit non…? pathétique
Il y a 7 ans
Euh... ma critique ne portait pas sur les animations qui ont lieu sur le forum (bien qu'une critique là-dessus aussi ne serait pas malvenue) mais sur celles qu'on peut rejoindre dans l'hôtel. 
J'ajouterais que le fait qu'il y ait des personnes pour se contenter de ce qu'on leur propose comme "divertissements" n'invalide absolument pas ma critique, fût-elle personnelle ou pas. 
Il y a 7 ans
Si tu n'es pas contente des animations proposées par les animateurs ( qui se donnent du mal pour les faire ) alors n'y va pas :)
Il y a 7 ans
La critique est trop facile.
Il y a 7 ans
MDR  la parenthèse :" qui se donnent du mal pour les faire" JPP. 5-6 wireds à coordonner et le tour est joué ! Qu'une pauvre sotte...

Il y a 7 ans
@LordKen oui et ? Elle n'en est pas moins légitime et digne de réponse contrairement à tes futiles commentaires que j'ignorerai au futur. 
Il y a 7 ans
"lA CRitiQuE eSt fACilE" 

[img]https://img.fireden.net/v/image/1513/37/1513377093343.png[/img] 
Il y a 7 ans
Hey @Cougarce ,

Les animations proposées au sein du Forum et de l'Hôtel sont désastreuses ? Je t'invite à en faire part aux responsables chargés de ces domaines (Gyts et S2ths) pour leur en faire part.
En espérant que tu proposeras par la suite des animations "non désastreuses" au sein de nos plateformes ! ;)

Erwan, Expert Forum.
Il y a 7 ans
Tu t'es sentie agressée pour si peu. Esprit faible et puéril, seule la mort pourra y mettre un terme.
Il y a 7 ans
Ne vous inquiétez pas, j'ai un tas d'idées en tête ! 
Il y a 7 ans
Bonsoir,

Il ne faut pas oublier que les fameuses dalles rosaces sont un des éléments clé dans la réalisation d'une animation mêlant Wireds et Architecture. Certes, des innovations seraient préférables, mais certains mobis sont facilement retrouvables dans n'importe quelle animation, officielle ou non-officielles.

-Propre, expert forum.
Il y a 7 ans
@Cougarce si les animations ne te plaisent pas, tu n'es à aucun moment obligée de jouer. De plus, les recrutements animateurs sont toujours ouverts, on attend avec impatience de te voir dans l'équipe pour voir si tes jeux et wireds seront à la même hauteur que tes critiques ?

Répondre au sujet

1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.