Notifications

JE CRITIQUE L'ANIMATION DÉSASTREUSE

1 2 3
Il y a 7 ans
Bonsoir, 

Oui j'ai bien remarqué que les dalles rosaces sont un des éléments clé pour la réalisation d'une animation... et il est bien là le problème. Il y a tellement de fonctionnalités que les wireds sont capables de réaliser qu'il me paraît triste d'en faire uniquement l'usage dans le but faire mouvoir de  pauvres dalles. La réalisation de ces jeux est à la portée de tout le monde, finalement.  
Il y a 7 ans
Sauf que penser qu'à sa petite personne n'est pas le rôle d'un animateur. Les animations sont aussi là pour divertir les joueurs et donc ils sont confectionnés selon les préférences des joueurs. Si de simples dalles mouvantes amusent les players, il en va de soit. Des animations originales existent, mais les joueurs réclament ceux qui ont déjà été mâchés plus d'une fois et ça peu importe ce que tu dira, ça ne changera pas. C'est pour ça que je dis que la critique est facile.
Il y a 7 ans
Après je conçois très bien que les gens comme toi, si tu es bien celle tu laisse paraître, rabattent leurs critiques gratuites sans réfléchir. Auquel cas je ne m'attarderai plus.
Il y a 7 ans
"t pas obligée de jouer si ca te plait pas" 
- Ouais sauf que j'ai envie de jouer ? Et je n'ai jamais cherché à devenir animatrice moi. 

Prière d'éviter ce genre de com à l'avenir. Il n'y a pas besoin d'être chef pour émettre une critique gastronomique.  

Il y a 7 ans
Le sinistre personnage qui n'a cessé de polluer mon topic de ses commentaires (que je qualifierais plutôt de souillures) est prié de déguerpir. 
Il y a 7 ans
Cougarce en PLS face aux arguments de LordKen et qui ne sait pas quoi répondre en retour !!! *Fé de la provoc* 

Non sérieusement, la simplicité est pas mal non plus
Quoi que finalement j'étais sérieux pour l'histoire de la PLS aussi...
Quoi que...
Il y a 7 ans
Quoique son argument consiste en l'idée que la quantité, ou devrais-je plutôt dire, que la simplicité l'emporte sur la qualité. Et ben non.  
Il y a 7 ans
Apprenez à lire avant d’exhiber en public ce que je n'ai même pas sous-entendu, vous paraîtrez plus intelligents que vous ne l'aviez jamais été. J'ai juste dis mots pour mots que tu n'as pas pris en compte les réclamations des joueurs des animations avant de lâcher ta critique facile. Et que c'était le rôle de l'animateur d'amuser la galerie et donc de prendre en compte ça. Raison pour laquelle l'originalité des autres jeux hormis les dalles mouvantes ne fonctionnent que très peu.
Il y a 7 ans
Toi en tout cas tu ne peux pas paraître plus idiot que tu en as déjà l'air.  
Je me fiche du plaisir commun que peuvent y trouver ces joueurs. S'ils se satisfissent de la médiocrité, tant mieux pour eux. Ma critique n'engage que moi et n'a pas besoin d'une adhésion universelle pour être légitime.  
Il y a 7 ans
MDR D'OU L'ORIGINALITE "NE FONCTIONNE QUE TRES PEU" ? Tu veux bien arrêter tes élucubrations stp ? Si les animateurs ont renoncé à être créatifs, c'est uniquement pour éviter d'avoir à se creuser la tête, et non pas parce que "l'originalité ne fonctionne pas". Dumbass. 
Il y a 7 ans
"Je tenais à blabla dans le but de signaler blabla" , un signalement indique formellement que tu souhaitais que d'autres s'engagent dans ta cause pour résoudre ton petit caprice. Je dis ça juste comme ça, mais bon je vais te laisser tranquille. Je suis gentilhomme et tu es déjà assez humiliée comme ça, t'achever ne servirait à rien. A jamais.
Il y a 7 ans
PTDR COMMENT IL Y CROIT EN PLUS. 
" un signalement indique formellement que tu souhaitais que d'autres s'engagent dans ta cause pour résoudre ton petit caprice" Euh... non chéri, je ne suis pas en train de mener une campagne contre les dalles rosaces. D'un ridicule affligeant le mec. 
Il y a 7 ans
"un signalement indique formellement que tu souhaitais que d'autres s'engagent dans ta cause pour résoudre ton petit caprice"

[img]https://images-cdn.9gag.com/photo/aerDKAb_460s.jpg[/img]]
Il y a 7 ans
Sur ce, je m'en vais dormir. Bonne nuit Habbocity yeaaAAAAAAaaaah !
Il y a 7 ans
je suis mort ! Vous êtes très forts les deux !

Répondre au sujet

1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.