Notifications

Avez vous des idées..

Il y a 7 ans
Bonjour à tous,
Je fais actuellement un build sur le thème de la Saint-Valentin mais il y a un petit problème, je n'ai plus d'inspiration ! C'est pour cela que je vous demande si vous avez des idées pour la suite de l'appartement ! Je voulais également prendre vos avis sur celui-ci, dites-moi honnêtement ce que vous en pensez n'ayez pas peur de me blesser ^^
Merci d'avance.BUILD_Saint-Valentin.png?width=500&height=347 
Il y a 7 ans
Commençons par dire que simplement faire un "t'as d'arbres" au fond c'est vraiment pas ouf. Perso j'aime bien "la bâtisse" que tu as faite (ou du moins son début). Parfois les appartements n'ont pas besoin d'être grands pour être beaux, pense au :floor
Il y a 7 ans
@Zhynk quand on voit, c'est come tu dis un tas d'arbre, mais pour faire celui ci, des commandes de construction on été utilisées et quand on regarde bien, la disposition des couleurs des arbres ne sont pas mises au hasard 
Il y a 7 ans
@Zhynk Moi j'aime bien les arbres au fond je trouve que ça cache et que ça fait plus meubler fin je sais pas si tu vois ce que je veux dire, merci pour ton avis et oui je sais c'est juste que j'attends pour le floor d'avoir finis mais merci du conseil !
Il y a 7 ans
J'aime bien le début et je pense que tu pourrais jouer sur l'intérieur/l'extérieur comme sur la réception Noel de City :)
Il y a 7 ans
Je pense que tu devrais faire un jardin style "zen"
Il y a 7 ans
@This mais keske si ça n'avait pas été au hasard il n'y aurait jamais eu le mélange d'autant de couleurs (c'est pas ouf un mélange comme ça)
Il y a 7 ans
@Zhynk les arbres ne sont pas mis en tas comme ça, il sont positionnés, tournés par rapport à leur couleurs et leurs positions. C'est réfléchie ce n'est pas comme ci elle foutait tout d'un coup et hop emballé c'est pesé...  
Il y a 7 ans
Merci à tous pour vos conseils, j'ai finis l'appartement le 14 donc voilà voilà je ferme le sujet 

Répondre au sujet

Ce sujet est actuellement fermé