Notifications

JEU OFFICIEL • L'histoire sans fin

1 2 3
Il y a 7 ans
Oh ! je m'en rappelle.
Il y a 7 ans
Il s'appel Kiki, je croyais qu'il était mort, bouffé par un loup dans la forêt derrière chez moi.
Il y a 7 ans
Oh ! le pauvre.
Il y a 7 ans
Je regarde avec confusion le vendeur et la mamie et je leur demande d'où venait ce chien, ils m'annoncent qu'ils l'ont trouvé au coin d'une rue...
Il y a 7 ans
Pauvre chien,il allait vraiment avoir une vie de chien mais fort heureusement je décide de le prendre sous mon aile...
Il y a 7 ans
Mais d'abord je devrais en parler à mes parents...
Il y a 7 ans
Car sinon mon père me frapperait à la ceinture et me.....
Il y a 7 ans
Prive de nourritures pendant 3 jours, je parle à mes parents du chien en leur demandant si je pouvais le garder...
Il y a 7 ans
Ils m'ont dit oui mais que si je le perdais encore je serai puni, j'ai donc remercier la grand-mère Gyts parce qu'elle aurait pu garder le chien...
Il y a 7 ans
Plusieurs jours sont passés, et je joue avec mon chien jusqu'à ce que celui-ci sort de la maison par la fenêtre et je me précipite vers la porte de la sortie et le rattraper...
Il y a 7 ans
Le chien passe par la rue, puis, rejoint les voisins d'en face ! J'accours après lui quand tout à coup, un camion m'empêche de continuer ma course et je perds le chien de vue...
Il y a 7 ans
Je stresse à mort en pensant à la punition de mon père quand il apprendra ça, je cours dans les rues pour essayer de retrouver mon chien...
Il y a 7 ans
quand tout d'un coup, je vois sur le trottoir d'en face entouré par des gens...
Il y a 7 ans
Je m'approche de cette foule jusqu'à ce que je vois quelque chose qui me traumatisa : mon chien, allongé, du sang qui coulait autour de lui. Je fonds en larme face à cette tragédie...
Il y a 7 ans
je ne sentais plus mes jambes, je suis tombée parterre et ......

Répondre au sujet

1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé