Notifications

[PROBLEME] Confirmation d'adresse mail

Il y a 9 ans
Bonjour, bonsoir, bon app' pendant qu'on y est. Voilà mon soucis : j'ai commencé la procédure de confirmation d'adresse mail, soit en d'autres termes, fait envoyer un mail de confirmation il y a de cela plusieurs heures. Hors, toujours aucun mail. Ni dans les spams, ni dans quoi que ce soit même après plusieurs actualisations et déco-recos. Et pour ceux qui se le demandent : oui oui, j'ai bien entré la bonne adresse mail - et non je suis pas très patient ^^' -. Donc que faire ? Me mettre en PLS en attendant de recevoir ce mail ? ou pleurer et balancer mon PC par la fenêtre ? Ouuu encore ne rien faire et attendre des réponses et ce mail... - j'opterais pour la dernière proposition - Bref, vous m'avez compris... Si vous avez des idées des causes de ce "bug" - si on peut appeler ça comme ça -, ou des idées pour résoudre ce problème... Hésitez pas à les mettre ici. Ce serait top si un modérateur pouvait m'aider pour ça, mais bon ! xD On peut pas tout espérer.. ;-; Merci !
Il y a 9 ans
Contacte le support en donnant ton adresse email et ils te la valideront manuellement ! :)
Il y a 9 ans
Bonsoir, Personnellement j'ai pas de conseil a te connais mais, Si ton problème persiste contacte le suport d'habbocity, ici quelle q'un reglera le bug ou t'espliquera la cause. Cordialement MrThibaut pour la SSM
Il y a 9 ans
Bonjour, Tout d'abord, NE JETTES PAS TON ORDINATEUR par la fenêtre. Essaye tout d'abord de regarder si l'email ne se trouve par hasard dans les [U]Courriers indésirables[/U] sinon, contactes le support ;). Je fais part de ton problème à  l'équipe des développeurs. Cordialement, jaawis.
Il y a 9 ans
Merci bien ! Je pense que c'est ce que je vais faire ^-^ Et Jaawis t'inquiète pas, 'faudrait que je devienne fou pour le faire ! x) Et en ce qui concerne la rubrique Spam de ma boîte mail, j'ai toujours rien reçu... Ni dans ma boîte de réception, ni dans mes spams... Bruh. Merci en tout cas de transmettre ça aux développeurs ! :D (Cordialement. c:)

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.