Notifications

Messsage a tout les rolliste

Il y a 9 ans
Bon, pour commencer je tien a préciser que les personne non rolliste ne trouverons jamais leurs bonheur ici. Chère rolliste de city je tien a vous informer que des maintenant les kusens on refait surface parmi nous, dailleur si l'un d'eux voix ce sujet j'aimerais qu'il transmette ce sujet a d'autre rolliste et ainsi de suite . Je tien a vous dire que le rp de city est en danger celui-ci n'ai pas assez commun les bon rolliste son oublié les jeune rolliste son surmonté l'histoire est passé et nous autres disparésons petit a petit en recherche d'autre rétro et pourtant des personnes son encore debout don moi ici le rp est important il a captivé plusieurs gens pendant quelque année encore heureux qu'il reste des fidèle au rétro dailleur je tien a vous informer que les loup commence a venir ici biensur nous ne pourons jamais les exterminer eux qui n'accepte pas la mort il nous gâchent le rp et nous critique sans même savoir qu'el est le vrais rp . Alors ensemble unisson nous pour restaurer le rp
Il y a 9 ans
Je rejoins l'avis de ROLLCANA, en effet le RolePlay ne peut pas naître sur City car il na jamais réellement exister enfaîtes car comme le dit si bien ROLLCANA ce rétro est bourrer de noob qui ne pense qu'a être no face et a suivre des ''mode'' absolument ridicule. Moi je suis footballeur et il faut savoir que pour crée une communauté, vous c'est le RP il faut commencer petit a petit donc, il serait préférable pour vous de commencer en petit comité et au fur et a mesure votre communauté s'agrandira, en tout cas je l'espère pour vous... PS: je connais rien du tout au RP
Il y a 9 ans
Stop de dire qu'ils détruisent le RP, ils n'ont pas que cela à  faire. Serte le Rp disparaît mais cela n'est pas de leur faute , Juste beaucoup arrête.
Il y a 9 ans
Oui comme Aphrodite à  pû le dire , ils n'ont pas que sa à  faire, le rp n'est donc pas en Danger.
Il y a 9 ans
Il a tout à  fait le droit de faire de la pub pour sa famille si il le souhaite. Je voudrais juste lui dire que nous, rollistes, n'avons pas disparus, nous sommes en minorité certes, mais nous sommes une communauté active dans le RP. Le RP de City n'est donc pas en danger, simplement que dans les autres rétros, certains RP sont officiels, ce qui n'est pas le cas d'Habbocity. Ceux qui ne connaissent pas le vrai RP, ou qui te le gâchent, tu n'as qu'à  les ignorer. C'est ce que nous faisons. Cordialement, MaitreChen
Il y a 9 ans
Tu as tout à  fait raison MaitreChen ! :)
Il y a 9 ans
N'oubliez pas qu'aucune famille ou rolliste n'a réussi à  nous sortir du concret sur HabboCity, c'est pour cela que le RP n'est pas officiel, j'ai déjà  eu pas mal de conversation avec certains rollistes prétendant qu'ils allaient créer un poudlard, un RP aventure, un RP mafieux et j'en passe.. Mais jamais rien n'est sorti malheureusement. Si il n'y a rien de concret je ne peux en aucun cas aider les rollistes car quelque chose d'officiel doit être quelque chose de solide !! Il ne faut également pas oublier que nous observons beaucoup le navigateur ou bien même tous ce qu'il se passe dans l'hôtel. Bonne journée à  vous ! :)
Il y a 9 ans
De mon côté j'essai de sortir quelque chose, mais sa risque d'être long :s

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.