Notifications

LE SON DE L'ÉTÉ 2019

1 2
Il y a 7 ans
@This Tout simplement j'accroche pas à cette musique, je sais pas j'aime pas le son.
Il y a 7 ans
Boof
Il y a 7 ans
j'ai envie de gerber
Il y a 7 ans
Moi aussi
Il y a 7 ans
Meiso ferme-là, tu t'es assimilé à la culture Française, tes ancêtres ont rien fait pour contribuer à sa grandeur, cesse de faire le Français ici, enfant de catin. 
Il y a 7 ans
J'aime pas du tout, c'est pas mon style mais après chacun ses goûts donc je respecte l'avis des autres.
Il y a 7 ans
@noriaa aucun être humain censé aime ça, c'est comme jul
Il y a 7 ans
je vous l'avez dit, son de l'été !! numéro 1 des tendance, déja 20million de vues en 5J
Il y a 7 ans
j'suis autant français que ketur vieux -Les insultes ne sont pas tolérées-, j'vois pas y'a quoi de mal à l'être, oublie pas que c ce peuple sur lequel tu craches tant qui a -Les insultes ne sont pas tolérées- y'a pas si longtemps que ça, ces "fiers guerriers dz"
Il y a 7 ans
olala
Il y a 7 ans
@Yhsla Pue la merde cette sanction, change la supprime le son commentaire
Il y a 7 ans
Mouais ça passe.
Il y a 7 ans
@Yshla un peu de respect pour ceux qui aime, non ?

T’es expert forum, ne l’oublie pas.

PS: C’est pareil pour ceux qui disent que c’est merdique, respectez le travail des artistes.
Chacun ses goûts, ne soyez pas totalement subjectif dans vos commentaires.
Il y a 7 ans
T'es pas Français de souche, arrête de t'inventer une vie, je suis + Français de souche que toi de par ma mère et je le revendique pas H24 "respectez la culture française gngn", ta propre tête ne la respecte pas, arrête de faire le français ici. 

Tu fais le mec contre l'immigration mais n'oublie pas que sans elle tu n'aurais jamais mis le pied en France.
Il y a 7 ans
Elle avait dit ça avant de l'être x) @CFW

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.