Connexion/inscription
Articles
COMMUNAUTÉ
Équipe
Organisations
Forum
PRESTIGE
Top animations
Top richesses
Top économie
Top activités
Rares Center
Me connecter ou m'inscrire
Notifications
✕
Articles
COMMUNAUTÉ
Équipe
Organisations
Forum
PRESTIGE
Gamers
Richesse
Forum
Actifs
Rares Center
Jouer
Créer un sujet
Mes brouillons
Mes sujets
Paramètres forum
14329
Qui serait chaud d'refaire un jeu du téléporteur ?
Zurtan0
Il y a 7 ans
J'cherche des gens chauds pour recréer un jeu du téléporteur, a l'ancieennnnnne reufré
Zurtan0
Il y a 7 ans
le but étant de faire un parcours sur une vingtaine d'appart, avec a l'intérieur de chaque appart une dizaine de téléporteurs, le but étant de trouver le bon chemin jusqu'a l'arrivée.
claffouti
Il y a 7 ans
Un run avec des banzais?
Xue
Il y a 7 ans
ça peut être intéressant mais pour l'instant on ne peux pas accéder à l'hôtel...
Hatouma
Il y a 7 ans
Genre un kick wars
Yhsla
Il y a 7 ans
Bonne chance pour trouver quelqu'un qui peut t'aider !!
Zurtan0
Il y a 7 ans
Le probleme c'est que c'est très long a faire et solo j'en ai bien pour une semaine x)
Zurtan0
Il y a 7 ans
Oui malheureusement Navenka mais dès que c'est dispo je chauffe, si y en a qui sont partant tenez moi jus !
vaginasse
Il y a 7 ans
sa date omg
Zurtan0
Il y a 7 ans
Oh que oui ^^
X-xla.cite93x-X
Il y a 7 ans
je trouve pas ça super amusant comme jeu, je suis partant pour t'aider à faire un jeu mais un truc un poil + original
Zurtan0
Il y a 7 ans
Je sais que c'est pas très original c'est juste qu'a l'époque (genre y a 7-8 ans ) y avait beaucoup de jeu de ce genre et sa m'a donner envie d'en refaire un, apres chacun voit sa comme il veut ^^
Mushew
Il y a 7 ans
Je pense que juste pour les wired t'en a bien pour 1 siècle complet, c'est énorme bonne chance!
mdr
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.