Notifications

Qui serait chaud d'refaire un jeu du téléporteur ?

Il y a 7 ans
J'cherche des gens chauds pour recréer un jeu du téléporteur, a l'ancieennnnnne reufré
Il y a 7 ans
le but étant de faire un parcours sur une vingtaine d'appart, avec a l'intérieur de chaque appart une dizaine de téléporteurs, le but étant de trouver le bon chemin jusqu'a l'arrivée.

Il y a 7 ans
Un run avec des banzais?
Il y a 7 ans
ça peut être intéressant mais pour l'instant on ne peux pas accéder à l'hôtel... 
Il y a 7 ans
Genre un kick wars

Il y a 7 ans
Bonne chance pour trouver quelqu'un qui peut t'aider !!
Il y a 7 ans
Le probleme c'est que c'est très long a faire et solo j'en ai bien pour une semaine x)

Il y a 7 ans
Oui malheureusement Navenka mais dès que c'est dispo je chauffe, si y en a qui sont partant tenez moi jus !
Il y a 7 ans
sa date omg
Il y a 7 ans
Oh que oui ^^
Il y a 7 ans
je trouve pas ça super amusant comme jeu, je suis partant pour t'aider à faire un jeu mais un truc un poil + original
Il y a 7 ans
Je sais que c'est pas très original c'est juste qu'a l'époque (genre y a 7-8 ans )  y avait beaucoup de jeu de ce genre et sa m'a donner envie d'en refaire un, apres chacun voit sa comme il veut ^^

Il y a 7 ans
Je pense que juste pour les wired t'en a bien pour 1 siècle complet, c'est énorme bonne chance!
mdr

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.