Notifications

Ouverture de mon nouveau gros jeu wireds

Il y a 7 ans
Salut, je sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je le poste quand même à risque donc excusez moi si ce n'est pas la bonne catégorie :s

Je vous présente mon nouveau jeu "Banzai le drapeau", c'est un mélange entre un banzai géant et un capture de drapeau avec un système de jail et tout est automatisé.Il m'a prit plusieurs heures à faire, le principe du jeu se trouve dans la description de l'appart ou bien en tapant une commande dans l'appart mais je le mettrai en fin de ce sujet

1557324849-unknown.png

Si il possède du succès je pense faire des récompenses aux Top1/2/3 mais j'y crois moyen

Merci de m'avoir lu :)

¥ le principe du jeu : Banzai 4v4v4v4 automatisé, avec une fonctionnalité en plus, Toutes les minutes un drapeau apparaîtra et se déplacera en rond, le but est de le prendre et de l'amener à votre base, il vous rajoutera 10 points.Marcher sur les dalles du milieu -> Jail 10S. ¥

Lien de l'appart : https://habbocity.fr/room/1629119
Il y a 7 ans
Bonjour @JssTrop_Hlou ,

Pas de problème pour la catégorie de ton topic, les experts forum sont là pour ça si besoin. ;)
Je n'arrive pas à ouvrir l'image, mais le problème vient peut-être de moi ?

Bonne chance pour ton jeu, j'espère qu'il aura du succès !
Il y a 7 ans
J'espère que ton jeu aura du succès et ne t'en fais pas pour la catégorie de ton topic, comme la dit @Wrongs nous sommes là ! :]
Il y a 7 ans
Je n'arrive pas à afficher l'image :s
L'hébergeur de l'image a été changé mais elle ne s'affiche pas,je vais mettre le lien suffira juste de cliquer dessus 

Et merci à vous :)

Il y a 7 ans
"nouveau gros jeu" ça prend 5m a faire frèrot
Il y a 7 ans
Sympa !! :p
Il y a 7 ans
Y'a au moins 1OO wireds dans l'appart @Aysee. donc je considère ça comme un gros jeu 
Il y a 7 ans
Re bonjour @JssTrop_Hlou ,

Je me suis permis de mettre le screen en image. J'ai utilisé NoelShack et j'ai redimensionné. ;)

Bonne fin de journée !
Il y a 7 ans
Merci !!
Il y a 7 ans
J'espère que ton jeu aura plus de succès que ton pseudo en tout cas ....
Il y a 7 ans
bonne chance!!
Il y a 7 ans
@Kleopatra 
comment ça :s
Il y a 7 ans
bah il est moche et du même genre que XxX-PaYeTaaaSuUceTTe-xXx  mdr
Il y a 7 ans
Ah
Il y a 7 ans
ppppppptdr le pseudo " jss trop hlou " mais mdr .........

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.