Notifications

"Toutes les cultures se valent"

1 2 3 4 5
Il y a 7 ans
@Bilal_Hassani Plus personne ne croit à votre morale progressiste et à votre relativisme inepte. Vous êtes juste le genre d'ordure à dire qu'un tableau de Van Gogh et de Monet vaut pareil qu'un balloon dog, un conglomérat de déchets ou une cuvette de toilette de l'art moderne
Il y a 7 ans
Calme !
Il y a 7 ans
stp détourne pas le sujet si t'as rien à répondre pck j'me passerais bien de tes hommes de paille mtn -Les insultes ne sont pas tolérées- 
Il y a 7 ans
Toute les cultures ne ce valent pas. Arrêter avec votre relativisme culturel. 
C'est un mensonge que vous vous mettez dans la tête et vous espérer un jour deviendras vérité.

Malheureusement pour vous : Fact don't care about your feeling comme disait une certaine personne.

HONK ! HONK!!
Il y a 7 ans
Dans ce cas je présume que tu as de quoi appuyer tes propos jean-honkhonk, vas-y, dis moi en quoi la culture européenne est supérieure aux autres. Non mais parce que j'peux tout aussi bien vous linker des vidéos du même genre : [youtube]https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=Lm5NA-8Tz9Q[/youtube]
C'est pas très flatteur hein ? 
Du coup j'le répète : il n'existe aucun paramètre objectif qui permette de mesurer la valeur MORALE d'une culture, les éléments culturels tels que la littérature ou l'art pittoresque n'y changent rien. 
"L'intelligence supérieure" des européens (encore faut-il s'accorder à définir ce qu'est l'intelligence), les vertues morales etc ne suffisent pas non plus à déterminer la supériorité d'une culture sur une autre car forcément subjectives (c'est la culture qui les érige en tant que qualités).
Bref, toutes les cultures se valent bel et bien car soumises aux jugements moraux subjectifs. 
Il y a 7 ans
Le troll bas de gamme qui se fait trollait. 2om8.png
Il y a 7 ans
C'est ça, je me fais troller par "HonkRiblix" 

Répondre au sujet

1 2 3 4 5

Ce sujet est actuellement fermé