Notifications

A quelle époque auriez-vous aimé vivre ?

Il y a 7 ans
Salut,

Je pense que le titre est assez explicite, si vous deviez choisir une époque de l'histoire pour y vivre, laquelle vous choisiriez, et pourquoi ?

Dans mon cas, probablement la Renaissance mais du bon côté et avant d'avoir la tête coupée ou bien alors l'époque victorienne (XIXe - début XXe siècle) pour trouver
certaines valeurs chez les gens qui ne sont peut-être plus d'actualité. Puis assister à la naissance de tout ce que nous connaissons (automobile, industries, l'électricité...), 
j'aurais adoré.
Il y a 7 ans
Maintenant
Il y a 7 ans
Celle d'aujourd'hui, car elle est plus développée et plus enrichie qu'avant, la science a beaucoup avancé alors qu'avant on n'avait pas assez de repères pour ça, du coup ça me convient parfaitement l'époque actuelle
Il y a 7 ans
c'est bien actuellement ..
Il y a 7 ans
Avant je pense, la planète était moins flinguée que maintenant. 

Il y a 7 ans
À notre époque actuelle ou dans le futur.
Je suis assez optimiste concernant le futur, je pense que la nouvelle génération a de nouvelles et très bonnes idées, elle est globalement plus ouverte d'esprit et prend conscience des problèmes écologiques.
Il y a 7 ans
au crétacé 
Il y a 7 ans
durant les 30 glorieuses
Il y a 7 ans
A la préhistoire, la technologie à beaucoup trop pris le déçu dans notre vie actuelle. De plus, j'aurai adoré voir ce système de vie qui est extrêmement éloigné que celui actuel.
Il y a 7 ans
J'aurais aimé naître durant l'expansion de l'Islam et l'arrivé du prophète sws pour voir de mes yeux toutes ces choses. 

J'aurais aussi aimé naître durant la construction des pyramides égyptiennes afin de percer les secrets, j'aurais aimé naître au début de la création de la première civilisation humaine. 

Histoire découvrir les secrets de ces mystères =).
Il y a 7 ans
J'aurais aimé naître maintenant pour la planète etc mais j'aimerais beaucoup naître dans 50 ans pour l'évolution de la technologie !
Il y a 7 ans
Être dans le futur. Tout simplement parce que j'ai envie de voir ce que sera le monde dans le futur, si tout sera mieux, amélioré ou encore pire qu'à l'heure actuelle.
Il y a 4 ans

Pendant le big bang

Répondre au sujet

Ce sujet est actuellement fermé