Notifications

Bitcoin's † Via Habbocity

Il y a 7 ans
Bonsoir,

Suite à une suppression totalement injustifié et sans aucun fondement, je décide de réécrire mon thread.
https://habbocity.fr/forum/14847-suppression-de-mon-topic

1559589720-imageproxy.png

Dans ce thread vous allez apprendre à Miner de la crypto monnaie, surtout du Bitcoin, uniquement via votre Navigateur Web, c'est une méthode simple si vous avez un QI supérieur à 110 bien évidement. 

Les requis :

www.cryptobrowser.site
Une connexion internet
Vivre chez papa et maman, pour une question de facture d'élétricité.
Un PC avec une configuration plutot apte à l'air du temps, intel i3 minimum, GPU conseillé aussi.

Rendez-vous sur le site Cryptobrower (Lien direct dans la rebrique requis) et téléchargez le navigateur, celui-ci est basé sur Chrome, donc aucune perte de vos donnés, une connexion à votre email suffira pour remettre la synchronisation de vos données à jour.

Une fois le navigateur mis en place & installé, il suffit tout simplement de l’utiliser et via un algorithme celui-ci va miner de la cryptocurrency apte à l'échange en bitcoin.
Et comme je sais que vous etes des gros joueurs ici, vous n'aurez cas jouer à City ou laisser votre navigateur ouvert toute la journée.
C'était facile non ? Et bien dites-vous que vous pouvez retirer vos bitcoin à partir de 0.00001BTC

Cordialement, 2.
Il y a 7 ans
Tu parles de BitCoin mais 99% ne savent pas ce que c'est.
Il y a 7 ans
Intéressant.

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.