Notifications

Le favoritisme?!

Il y a 7 ans
Bonjour a tous, merci d'apportez vos avis ! 

Pensez vous que il y a du favo sur city ou ailleurs ?

Moi je pense que oui, que sa sois dans les recrutements staffs ou dans les jeux ! 
Je pense que quelque fois être pote avec certain staff peu jouer..

Et aussi dans certain jeux peut-être il y a du favo !
Après je ne vais pas juger que city mais bien sur que ailleurs il y a pire.. je citerai personne mais il y a pire..

Après le favo est la depuis bien longtemps mais ça enlève pas la compétence de la personne..
Bon quelque fois vaux mieux pas recruter une personne parce que ses votre pote que de la recruter mais bon !

Si vous êtes staff ou autre merci d'apporter votre avis, mais si ces pour dire 'il y a aucun favo' expliquer pourquoi !!
Il y a 7 ans
Tes pensées vont dans tous les sens @Yonis
Il y a 7 ans
Il y a aucun favoritisme car tous les CV sont lus avec attention et les profils des personnes intéressantes sont regardés avec la même attention mais dans ces cas feront la différence la qualité du CV au niveau de l'orthographe etc mais aussi l'historique des sanctions... Aucun avantage est donné à un ami de staff tout simplement car nos responsables ne connaissent pas forcément nos amis puis car l'impartialité c'est très important et ce n'est pas car cette personne est ami de x qu'il a les compétences attendues pour satisfaire le post.
Il y a 7 ans
lol
Il y a 7 ans
Navré, les responsables sont suffisamment réfléchis pour prendre le temps d'analyser chacune des candidatures et de prendre la personne qui mérite sa place dans l'équipe.
Il y a 7 ans
ce genre de topic qui ont été rabachés x1000 sur le forum

sacré saperlipopette.
Il y a 7 ans
@Yamaji tellement (emojji soupir)
Il y a 7 ans
Il n'y a aucun favoritisme, la dernière fois quand un jeu de look avait été animé par Iway, mon look était dans le thème elle me l'a même dit, mais elle m'a pas sélectionné pour la raison qu'il y  allait crié favo car je suis staff.
Il y a 7 ans
S'il y a bien une chose évité sur City c'est bien le favoritisme ^^
Il y a 7 ans
comme l'a très bien dit @This c'est un sujet déjà vu et revu sur le forum.......
Il y a 7 ans
Effectivement, évitez de vous prendre la tête pour des histoires de favoritisme...

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.