Notifications

Débat • Faut-il légaliser le cannabis en France ?

1 2 3 4
Il y a 7 ans
C'est un peu relatif par justement l'addiction, si tu as envie à cause de ça et que ton envie de plaît, c'est une liberté dans un sens comme ça te plaît à cause de ça mais dans un autre tu as raison, c'est comme un "engrenage"
Il y a 7 ans
Légaliser le cannabis, je ne sais pas.
Le dépénaliser, je dirais que oui.
Il y a 7 ans
Bah si c'est interdit mais pas puni, c'est l'équivalent d'une autorisation... 
Il y a 7 ans
non pas vraiment

sauf erreur de ma part, on peut dépénaliser et toujours être sanctionné

par exemple au lieu d'aller en prison, tu payes juste une amende
Il y a 7 ans
Ahh en effet oui ! 
Il y a 7 ans
non, bye
Il y a 7 ans
@Charnel tu peux argumenter ?^^
Il y a 7 ans
ne pas argumenter, c'est ce qu'il y a de mieux
Il y a 7 ans
c'est horrible de faire ça si en France ils l'ont interdit c'est qu'il y'a une raison et dès 18 ans ils sont malades eux tchiiiiiiiiip

Il y a 7 ans
Non, je n'ai jamais pris du cannabis.
Et, je pense qu'on devrait l'accepter mais pour des raisons médicales.
Il y a 7 ans
1. Avez vous déjà essayé le cannabis ? Non
2. Si oui, quels sont les effets positifs que vous avez trouvé ? Rien.
3. Si oui, quels sont les effets négatifs remarqués ? Rien.
Une question se pose encore dans certains pays comme la France : Faut t-il autoriser le cannabis ? oui mais avec une limitation.
Il y a 7 ans
Quel genre de limitation ? Droit de consommer mais pas d'en avoir en grosse quantité sur soi par exemple ?
Il y a 7 ans
Après, pas seulement le cannabis mais la drogue en général, et oui avec une dose limité sur soit, et dans notre sang, comme l'alcool ! 
Il y a 7 ans
Si ca doit êtee limité je pense que seuls les médecins/pharmatiens etc...peuvent en préscrire.
Il y a 7 ans
Franchement non, pour une seule raison, la drogue est illégale. On ferais quoi si on vivrais dans un monde où tout le monde en consomme, notre système économique et politique s'effondrerais et je vous laisse voir les dégâts... 

Répondre au sujet

1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.