Notifications

[P.N] - Police Nationale.. c'est quoi ?

1 2
Il y a 7 ans
Bonjour @Yamaji ,

Même si ces messages sont hors-sujet, ils n'ont aucune raison d'être supprimés puisqu'ils respectent le règlement du forum.
Tout comme les joueur.se.s qui n'ont pas de raisons d'être sanctionné.e.s.

Bonne fin de journée !
Il y a 7 ans
J’espère un bon retour depuis l'ancien rétro (Je suis un ancien) 
Il y a 7 ans
Bonne chance pour ce projet !
Il y a 7 ans
Bon courage pour ce projet.
Il y a 7 ans
Bonne chance pour ton projet !

Il y a 7 ans
Votre respect du règlement il est en faillite. Leurs commentaires hors sujet polluent ce topic enfaite , mais continuez comme ça,  les topic pollués sont une habitude chez vous @wrongs 
Il y a 7 ans
Hey @Yamaji,

Je comprends tout à fait ton raisonnement mais nous voulons laisser le maximum de liberté aux joueurs et c'est pour cela que nous ne supprimons pas les commentaires hors-sujet car leurs contenus ne sont pas dérangeants, même s'ils n'ont pas de rapport avec le sujet initial :/

Bonne journée.
Il y a 7 ans
Ce n'est pas dérangeant d'avoir un contenu troll + hors sujet?... D'accord lol @gyts
Vive la liberté d'expression lol
Il y a 7 ans
@yamaji bonjour,

Oui vive la liberté d'expression faut en profiter car bon en France dans le classement de cette liberté mondiale nous sommes pas les pires bien sûr mais nous sommes 32e... Alors bon... 

Bonne fin de matinée.

Seizur ~ Expert forum. 
Il y a 7 ans
Si tu veux parler un peu de cette liberté d'expression je t'invite à compléter ce topic parlant de celle ci si ce n'est pas déjà fait.

Seizur ~ Expert forum. 

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.