Notifications

Play • Je souhaite devenir ...

Il y a 7 ans

Hello ! On se retrouve pour un petit jeu qui devra être surveillé par les responsables haha ;)

Les règles: vous devrez choisir entre tous les pôles (y compris postes spéciaux) et dire pourquoi ? en gros vos motivations. Le prochain donnera une note sur tes motivations puis à son tour. Etc...

Exemple (concret): J'aimerais devenir ambassadrice car je pense que tout le monde a une chance de le devenir donc pourquoi pas moi ? De plus, je suis toujours à l'écoute, bavarde et gentille ^^

Et toi tu me donneras une note et tu devras faire la même mais en personnalisant !

Bonne chance ^^

Il y a 7 ans
15/20, bonne chance si tu as postulé !

J'aimerai devenir ambassadeur car je suis très proche de la communauté, et que j'aime répondre aux besoins des joueurs dans n'importe quel contexte.
Il y a 7 ans
16/20, bonne chance.

Je souhaite rester Experte Forum car j'apprécie le fait d'être en contact avec les joueurs tout en créant des animations variées !
Il y a 7 ans
17/20, bonne chance pour l'avenir !

Je souhaite devenir Expert Forum car j'apprécie les animations sur le forum donc j'aimerais faire la même chose et aussi car j'aime bien faire de cadeaux aux joueurs !
Il y a 7 ans
15/20 tu peux créer aussi tes animations

J'aimerai devenir modérateur car stp
Il y a 7 ans
2000/20 y'a pas mieux

J'aimerai être experte forum parce que je le suis déjà
Il y a 7 ans
16/20 tu l'est déja :d

J'aimerais rester Expert Forum parce que je suis proche de mon équipe et j'aime exercer ce poste parce que je dois produire des animations auxquelles les utilisateurs participent et gagnent des lots plus ou moins énormes.

Répondre au sujet

Ce sujet est actuellement fermé