Notifications

Fail sur les CityFan Officiel

Il y a 7 ans
[+] Aucune donné volé ou autre, ceci n'est pas du piratage, simplement l'utilisation de requet javascript via l'url.
[+] Je vais noter votre sécurité quand même, je suis quelqu'un de bien.

Les sites sont particulièrement bien sécurisé pour certain, d'autre utilisent WordPress 6961_wumpusneutral.png
Bref, pour les sites suivant, la sécurité est à revoir tout de même.

=> CityWish 4959_ThumbsUP.png
=> GameurCity 4959_ThumbsUP.png
=> Le truc qui parle de politique 2639_ThumbsDOWN.png

1565025539-screenshot-1.png
1565025535-screenshot-2.png
1565025535-noworld.png

Il y a 7 ans
slt ca fait longtemps mon kopin
Il y a 7 ans
C'est vrai que j'arrive pas a m'inscrire sur NOW ! :/
Il y a 7 ans
@Ilianno Aucun rapport avec la sécurité ;)
Il y a 7 ans
Hey,

Je suis le fondateur et développeur du site de fans officiel nommé GameCenter (n'ayant absolument aucun rapport avec GameurCity, ne possédant pas de site internet). D'après les screenshots, je ne suis pas sûr qu'il puisse être question d'une faille. Néanmoins je t'invite à me contacter en privé pour m'expliquer ce que tu as fait pour en arriver aux résultats sur tes screens, et, peut-être, régler ce "bug". Mon discord : -Propre#4716

Bonne soirée.
Il y a 7 ans
Intéressant. Je trouve ce poste tout à fait utile ! Il montre les failles que peuvent produire des personnes avec un MINIMUM de connaissances informatiques.
Il y a 7 ans
de toute façon la personne qui souhaite pirater un site ou un logiciel y arrive en forçant un peu et en ayant quelques connaissances ... de nos jours rien n'est plus sûr !
Il y a 7 ans
@Mixten Si seulement c'était une faille (et si seulement la personne avait un minimum de connaissances en informatique pour parler de "requet javascript").
Il y a 7 ans
@Mixten Il y a des failles dans beaucoup de trucs et pas que avec un "minimum" de connaissances, d'ou le travail des pentesters... 
Il y a 7 ans
@Yhsla @-Propre Mon but de base c'est pour montrer qu'il y a encore des choses à améliorer pour atteindre la perfection .
Il y a 7 ans
@Mixten Rien ne peut atteindre la perfection mon cher.
Il y a 7 ans
Il y a aura toujours à améliorer...

Preuve : Mise a jour de windows XP en 2017 pour WannaCry x) 

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.