Notifications

Les rolistes détestables

Il y a 7 ans
Ai-je le droit de détester les rolistes de ce rétro sans qu'on ne me condamne ? Ai-je le droit de penser qu'ils sont complètement pathétiques et minables ? Puis-je affirmer sans crainte que ces gens sont sans vie, et se sentent supérieur à cause d'un MPM (mots par minutes) qui est d'une absurdité totale ? Ai-je le droit de rire ouvertement des rolistes qui se disent stratèges parce qu'ils crachent des actions RP du genre *Envois ma lame trancher la main armée de l'ennemi durant son passage circulairement* pour gagner ? 

Merci de répondre.

Il y a 7 ans
Tes en retard mec. Si t'aurais poster ce truc la au moins un ans avant, t'aurais raison. Mais on peut pas détester un groupe qui n'existe plus.
Il y a 7 ans
Toi tu n'as pas vu Hans-Eagle se faire massacrer hier par Dwayne avec l'action citée dans mon topic @HonkRiblix
Les rolistes dont je parle existent encore.
Il y a 7 ans
Maintenant la mode c'est de rester AFK entre mafieux dans le diamond booster pour faire croire qu'ils sont les plus riches du rétro @Ratatouille111
Il y a 7 ans
De toute façon, le rôle play sur les rétros a eu son heure de gloire.
Malheureusement la communauté diminue de plus en plus et personne n'arrive à la relancer. On ne peut même pas parler de RP étant donné que la plupart des rollistes le dégrade et n'y joue pas correctement ^^
Il y a 7 ans
Ah, j'avais oublier le retour des Galas mdrr. Désolé.
Il y a 7 ans
oui il sont ridicule et ressasse des faits du passé qui étaient sûrement aussi nul qu'eux ^^
Il y a 7 ans
Je n'ai jamais était inspiré par le RP mais bon, j'ai vu plusieurs topics des uns entrain de critiquer les autres. Si c'est pour se dénigrer à quoi bon ?

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.