Notifications

Débat ‎• Faut-il un salaire maximum ?

1 2
Il y a 7 ans
Salut ! Seriez vous pour un salaire maximum, comme le SMIC mais vers le haut quoi !

Personnellement je suis contre car une personne qui a fait beaucoup d'études et qui a trouvé un bon travail a le droit d'avoir plus d'argent qu'une autre personne, ça me paraît logique sinon aucun intérêt de faire des grandes études... 

J'attends vos avis en commentaire ! 
Il y a 7 ans
CONTRE.
Il y a 7 ans
Contre.
Il y a 7 ans
je n'avais jamais vu les choses sous cette angle là, un salaire légèrement moins payé pour certains métiers mais un salaire maximum ça me semble compliqué xD
Il y a 7 ans
C'est quoi cette invention encore lol
Il y a 7 ans
Pareil, je suis contre
Il y a 7 ans
@Temperance Ce débat existe déjà depuis longtemps
Il y a 7 ans
@Temperance c'est pas Yhsla qui a inventé le communisme 
Il y a 7 ans
@115 Le salaire maximum ? Jure
Il y a 7 ans
@Temperance Plutôt rassurant alors car tu semblais le découvrir
Il y a 7 ans
popopooo
Il y a 7 ans
contre???????????
Il y a 7 ans
Franchement, je suis contre, chaque métier est différent ! Chaque étude l'est également, après, les footballeurs eux gagnent des millions pour taper dans un ballon, alors qu'un médecin gagne moins, pour te faire survivre ! Les inégalités sont présentes malgré tout ! Donc, je reviens sur ma réponse, peut-être qu'il faut envisagée le pour, pour éviter ce genre d'inégalité face à des entreprises privées !
Il y a 7 ans
Je suis contre qu'une personne ayant fait des études ou non ait un salaire maximum.
Une personne reçoit le salaire qu'elle mérite.
Il y a 7 ans
contre

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.