Notifications

QUE FAITES-VOUS DANS LA VIE ?

1 2
Il y a 7 ans
1569609895-71045408-498029507662285-5299123769267191808-n.jpg

Pour ma part
Il y a 7 ans
T'es passionné par ton travail ou tu fais ça que pour gagner ta vie ? 7unl.png
Il y a 7 ans
Regin enfaite j'me suis retrouver à faire ça un peut par hasard, bon au final j'aime bien, heureusement mdrr
Il y a 7 ans
présentement je suis actuellement étudiant afin d'accomplir mon but étant de devenir staff sur habbocity
Il y a 7 ans
@Skul Tant mieux pour toi, alors. Comme on dit "Le hasard fait bien les choses" 7unl.png
Il y a 7 ans
Je suis au lycée et en dehors je fais de l'ordi quand j'ai pas la flemme de bouger de mon lit !
Il y a 7 ans
L2 sociologie
Il y a 7 ans
Ton sujet m'as donner une idée ;

Ça pourrait être intéressant que les personnes actives de ce métro ( ceux qui ont un travail), nous le présentent ! 
Comme toi par exemple, tu pourrais nous parler un peu plus ce que tu fais et même nous faire voir d'autres photos... Moi je trouve ça intéressant.
Il y a 7 ans
Conducteur de train à la SNCF reste une assez bonne planque askip, pas épuisant et si on ajoute les grèves 1569615594-53709-static.png
Il y a 7 ans
Lycéen ;)
Il y a 7 ans
Par contre j'ai la phobie des métros et des bus, @Skul Courage ! 
Il y a 7 ans
@Lownn J'adore l'idée !! 
Il y a 7 ans
Ce2
Il y a 7 ans
Je suis actuellement étudiant et en terminale pour un bac professionnel et j'espère l'avoir pour ensuite passer des concours
Il y a 7 ans
ça me fait penser au sujet de Pollard

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.