Connexion/inscription
Articles
COMMUNAUTÉ
Équipe
Organisations
Forum
PRESTIGE
Top animations
Top richesses
Top économie
Top activités
Rares Center
Me connecter ou m'inscrire
Notifications
✕
Articles
COMMUNAUTÉ
Équipe
Organisations
Forum
PRESTIGE
Gamers
Richesse
Forum
Actifs
Rares Center
Jouer
Créer un sujet
Mes brouillons
Mes sujets
Paramètres forum
16557
A découvrir • Amphithéâtre du forum
Gyts
Il y a 7 ans
[center]
Hey tout le monde,
[/center]
Chaque jour, les Experts Forum se chargent du bon fonctionnement du forum en modérant la totalité des messages, en répondant à vos questions, ... Dès aujourd'hui, vous pouvez les retrouver dans un
amphithéâtre dédié au forum
.
Quel est le but de cet amphithéâtre ?
Cet appartement a pour but d'échanger avec les Experts Forum, d'être tenu au courant des nouveautés ... mais aussi de découvrir le forum à travers un QCM (Questionnaire à Choix Multiples) à la suite duquel vous pouvez remporter un badge.
Comment répondre au QCM ?
Une fois dans l'
appartement
, rendez-vous au niveau de la flèche blanche juste à gauche de l'entrée. Dès lors, une première question vous sera posée et trois propositions de réponse suivront. Pour y répondre, entrez simplement la lettre A, B ou C.
Que faire si je ne connais pas la réponse à une question ?
Les questions sont relativement simples, il faut juste que vous vous baladiez un peu partout sur le site (
forum
,
équipe des Staffs
,
classement des joueurs
, ...) pour trouver les réponses. Néanmoins, si vous ne trouvez pas une réponse, vous pouvez répondre au hasard ou bien demander de l'aide à quelqu'un dans l'appartement !
Gyts, responsable forum.
J.T.M
Il y a 7 ans
https://habbocity.fr/forum/16407-amphitheatre-du-forum
Poussiere103
Il y a 7 ans
C'est là-dedans que vous formez les nouvelles recrues ? Vous leur prodiguez quelle sorte de cours ?
boho
Il y a 7 ans
Youhou j'ai gagné mon badge !
Snogy
Il y a 7 ans
Dingue, je fais mon retour et quoi ?! Vous avez fait un théâtre ! :o
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.