Ayaaa mon sujet a été fermé par Nephrol car apparemment j'incitais a la haine. Mais si il n'avait pas été aussi stupide peut-être que rien de tout ça ne ce serait passé. :)
Voilà de quoi rafraîchir la mémoire :

Il a commenté un sujet long, deux minutes après sa publication avec juste un "bonne chance" qui n'avait aucun sens, car le texte prenait bien un peu plus de deux minutes à lire. Donc effectivement, ce mec n'a pas lu le topic et donc je dénonce la malhonnêteté de ce staff.
Il a vraiment cru qu'on ne va pas apercevoir qu'il n'a pas lu le texte ? Si il l'avait lu, il aurait compris que Clapper avait juste raconter une histoire. Et donc il n'avait en aucun cas besoin de chance mais plutôt d'avis sur son récit ou encore des volontaires pour le compléter. On adore les staffs :)
Inutile de nier l'évidence, les staff, lorsqu'ils voient des proposition de RPG ou des présentations de projet sur le forum, mettent tous des "bonne chance" pour soit disant encourager l'auteur, mais ils ne lisent jamais. Voilà pourquoi aucun de leurs commentaires n'est plus pertinent qu'un vulgaire "bonne chance". Ce n'est même pas de l'amabilité, c'est de l'irrespect.