Notifications

Suggestions - Nos idées...

Il y a 7 ans
[center]1570259677-capture-d-ecran-2019-10-05-a-09-14-19.png

Hello tout le monde !

Comme vous le savez tous, le forum est un endroit de partage, d'amusement et je pourrais le décrire encore pendant des heures!
Il est donc également présent pour proposer ses idées ! Du moins, les Expert's Forum's conseillent de les proposer ici !

Alors, je vous invites avec moi à proposer nos idées, qui bien entendu sont toutes merveilleuses !

Mes idées :

- Ajouter des polices d'écritures.

- Ajouter de nouvelles couleurs.

- Ajouter la possibilité d'enregistre sans publier.

- Avoir la possibilité de faire des sondages, c'est à dire que personne ne peux commenter sauf avec les réactions.

- Ajouter des réactions.

- Proposer des débats mais dans un salon dans lequel le chat est immédiat et donc par ailleurs faire un lien avec un éventuel événement.

- Faire une annonce animation sur le rétro lorsque une animation est produite sur le forum.

- (Rien à voir avec le forum.) Je pense qu'il pourrait être sympathique de pouvoir envoyer des messages via ici, le CMS ou le forum. Ça pourrait-être plus chouette!

- Et attendre vos idées !

---------------------------------⌈ Et vous... ⌋ ---------------------------------

Je vous attends, tous, en bas, accompagné de vos idées !

Bisous,
› Icon [/center]
Il y a 7 ans
Salut, je vais transmettre ta suggestion à l'équipe, bonne journée !
Il y a 7 ans
J'aime bien tes idées !!
Il y a 7 ans
- oui
- oui
- oui
- ferme ton sujet, personne ne pourra commenter
- oui
- ça perd tout son sens… ça détruirait le principe même du forum
- non il y a déjà une annonce sur discord c'est suffisant, le but des animations est aussi de récompenser les joueurs actifs sur le forum… si t'es le premier à voir le jeu, t'as plus de chances d'y répondre en premier et de gagner que quelqu'un qui voit le sujet trois heures après sa publication ; avec ton idée, n'importe qui sur l'hôtel aurait les mêmes chances qu'un forumeur actif… bof
- pas compris
Il y a 7 ans
J’adore ! Je suis pour. 
Il y a 7 ans
Trop cool pour
Il y a 7 ans
Je rejoins l'avis de Picha, sauf pour l'annonce sur l'hôtel, cela pourrait être intéressant pour mettre en avant le forum !
Il y a 7 ans
Je suis contre pour l'annonce sur l'hôtel

Les Pgm confondaient avec les vrais animations, on va se perdre avec toutes les notifs
Il y a 7 ans
Cela apporterait peut-être de nouveaux fourreurs. >.<
Puis l'annonce CityCOM pourrait être postée avant l'annonce de l'hôtel.
Il y a 7 ans
@Mixten Non vu que les animations c'est généralement 1 fois par jour et puis un moment donné, ils arrêteront de confondre.
Il y a 7 ans
Et puis, le design serait (pourquoi pas) différent !
Il y a 7 ans
Oui le design doit être bien différent !
Il y a 7 ans
@Mixten Je pense que ça pourrait vraiment dynamiser le forum et en plus faire comprendre que c'est vraiment cool ici!
Il y a 7 ans
Cool ;)

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.