Notifications

Idée de Kataris !

Il y a 7 ans
J'ai une idée la voici : Une idée m'ais venus par la tête et je me suis dit " Tiens pourquoi ne pas faire des badge (Croupier,Modération, Assistance etc...) de chaque thème ! Halloween approche à grand pas c'est à dire que nous changeons les badges en badge assistance ou modération en version halloween ! Sympas non ?    
CQRFyPaUySQcr-jKhSwbylqMLm4WQ8g_CBrxiVqLfYWSeD6LVoL8SpO6dM-D3X8xHlSZ=s85 ======= > K_RWJP2Q3IyHR5yIQg5deKIi4meHp8D4nB7lt4lZYvDSApa_fOyqb2sesB51i5St7ijBNuo=s38
Il y a 7 ans
Salut, je vais transmettre ta suggestion à l'équipe, bonne soirée !
Il y a 7 ans
D'accord merci !
Il y a 7 ans
Hey ! Bonne idée ! Ce n'est pas dérangeant qu'ils ne prennent pas spécialement ton badge mais en crée un autre ?
Il y a 7 ans
Ah  non tant qu'ils ont eu l'idée grâce à moi, c'est déjà bien  !                                                          etY95zNL_PpoXwO1fAL-Pb1mPFCivucmOHFzL-bgt5yvqiIOIjfgfSq0l0QnDTu5rivQME0=s121
Il y a 7 ans
C'est une très bonne idée mais il me semble que les badges enables sont assez dur à confectionner, en espérant que ta suggestion sera retenue !
Il y a 7 ans
@This Chut ! Juste croise les doigts MDR

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.