Notifications

Débat - Mac ou Windows ?

1 2
Il y a 7 ans
Bonsoir City !
J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui, je vous propose un petit débat concernant les systèmes d'exploitation/marque d'ordinateur !Donc, vous pouvez me dire en commentaire :

-Avec quelle marque d'ordinateur jouez vous à HabboCity ?
-Quelle marque/système d'exploitation préfériez-vous entre Mac et Windows  ? Et pourquoi.

Moi personnellement, je suis team Mac car je trouve que l'interface est bien plus belle que celle de Windows et pour l'usage que j'en ai (non gaming, juste pour HabboCity et les cours) cela me vas en termes de capacités. Et pour finir, c'est très bien au niveau facilité d'utilisation et sécurité.

Ciao, Snogy
Il y a 7 ans
Coucou,

Je suis également, team Mac !
Il y a 7 ans
Ahah ! Super @Icon.Des raisons particulières ?
Il y a 7 ans
Je suis team Windows.
Il y a 7 ans
Team Windows :s
Il y a 7 ans
Hey,

Je suis team Windows ! Bien que je préfère Apple niveau téléphone/tablette, je pense avoir été trop habitué à utiliser des Windows ! Du coup je suis perdu quand j'utilise des Mac... Un vrai noob haha
Il y a 7 ans
J'ai un Mac et j'aime bien les Mac pour le traitement de texte / design, mais Windows ce n'est pas plus mal.
Il y a 7 ans
Windows
Il y a 7 ans
Rhalala ! Windows prend l'avantage, sortez de vos cachettes la team Mac x)
Il y a 7 ans
je préfère windows et son interface 

par contre la couleur un peu trop vive du sujet xD
Il y a 7 ans
@VII Tu trouve que la couleur est vive ? Je la trouve bien moi.
Il y a 7 ans
Team Mac car j'en possède un et l'avantage c'est que tu peut te déplacer avec hihi
Il y a 7 ans
Je préfère Mac, mais malheureusement je n'est pas assez pour pouvoir m'acheté un Mac ;(
Il y a 7 ans
Je n'ai jamais tester Mac, donc je dirais Windows.
Il y a 7 ans
windows 

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.