Notifications

Deucalion et sa paranoïa du double compte V2

Il y a 7 ans
( Je vous renvoie dès le début vers le topic de Ginjo qui explique le tout: https://habbocity.fr/forum/14056-deucalion-et-sa-paranoia-du-double-compte)

Deucalion a encore frappé.

Il a tenté de prendre à mort des personnes dans cette communauté mais par manque du fait qu'il ait un rôle-play à chier en ce qui concerne le Càc tout simplement car il a aucune logique du Tour par Tour, il n'a que ses doubles comptes qui puissent l'aider à remédier à ce problème, vous n'avez qu'à observer.

Takamori, le nouveau nom de Deucalion, lui permet un total anonymat, c'est pour ça qu'il l'utilise pour poster la "soit disante mort" des personnes (car c'est lui qui se fait exploser) Mais il n'a que l'aide de ses doubles comptes pour appuyer sur ses arguments, l'aidant dans ses discussions, sauf que c'est facilement vérifiable, bizarrement, quand Verte- un roleplayer sortit de nul part commence à aider Takamori, Takamori se déconnecte, et arrête de répondre, comment pouvez vous contrer ça? Aucunement.

Edit : Quelques minutes après que Verte se soit déconnecté et qu'il ait stoppé d'envoyer des messages sur le Forum bizarrement Takamori se reconnecte, bizarre ça non? Et Takamori recommence à envoyer des messages sur le forum, pathétique.

Il y a 7 ans
@Throught totalement d'accord, mais il manque aussi d'amis pour le défendre AHAHA, ou alors attends.. même ses "soit-disant amis" (si il en a) sont contre lui pour essayer de lui faire comprendre qu'il n'est que dans le tort à chaque fois? m'phf je sais pas.
Il y a 7 ans
Cerbere tu as clairement - Le langage familier n'est pas autorisé - deucalion , sachant que meme Elanos dit que tu as esquivé le higgh kick hallucinant. 

Dwayne l'a aussi pété en frappant sa gorge dans son mouvement donc dans son arrivé vers lui et essaie de tacle , et le tacle est esquiver de son pied droit.
Il y a 7 ans
ayaaa je confirme la folie de deucalion aux 90000 dc, mais c'est pas un truc récent, il fait ça depuis des mois ce taré
Il y a 7 ans
Hallucinant :) 
Il y a 5 ans
ui

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.