Notifications

On en parle ?

Il y a 7 ans
On en parle des pubs de propagande flexitarienne à la télé ? 

Genre celle là, diffusée sur la 9 je crois...
https://twitter.com/lesflexitariens/status/1097215392748060673?lang=fr
Il y a 7 ans
J'ai jamais compris cette pub personnellement 
Si on fait une pub pour les "flexitariens" pourquoi on ferait pas une pub pour ceux qui aiment la viande ou les végétariens ou etc ? bah là de toute façon ça serait très mal pris
Il y a 7 ans
Ou encore regarde sur YouTube les pubs nana
Il y a 7 ans
La pub Nana avec le sang rouge et plus bleu ? 
Il y a 7 ans
@Navenka Oui elle est ultra bizarre
Il y a 7 ans
Je sais pas je l'ai pas vu, j'ai juste entendu parler de cette pub c'est tout
Il y a 7 ans
En fait si on commence à accepter la pub des fléxitariens à la télé ça va pas arrêter et on va commencer à pub n'importe quoi (jusqu'à des orientations sexuelles ??
J'ai rien contre cette pratique, bien au contraire je serais la première à promouvoir ça mais chacun dans son coin, pas besoin de pub...
Il y a 7 ans
Je ne l'ai jamais vue, donc merci de l'avoir partager mais je suis d'accord avec toi, s'ils commencent à partager tout et n'importe quoi (dans ton exemple ci sur les orientations sexuelles) ça va devenir n'importe quoi... Après, les fléxitariens, c'est un mode de vie qui ne convient pas à tout le monde, faut le savoir ça comme tous sujets, chacun est différent. (Personnellement, je n'ai jamais vu de pubs sur les végétariens non plus)
Il y a 7 ans
Encore pire:
https://www.youtube.com/watch?v=a_K1JNrGztQ

Le pire c'est qu'il diffusait sa à l'heure de diner
Il y a 7 ans
C'est vrai que la publicité du champignon n'est pas des plus agréables, surtout à l'heure du dîner. x(
Il y a 7 ans
Mon dieu la fin avec l'ongle de pied 
Il y a 7 ans
végétarien, végétalien, flexitarien, omnivore ... woa bouffez ce que vous voulez et cpaslc
Il y a 7 ans
Mdrr +99999[...]999 @VII
Il y a 7 ans
mdrr
Il y a 6 ans
écrire quelque chose...

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.