Notifications

J'ai vaincu Dwayne

Il y a 7 ans
J'ai dit que j'attaque son pied avec mes phalanges oriculaires dextres et il a esquiver en se baissant alors qu'en faite je touchais ses pieds. Ensuite j'ai envoyé mon crâne à son menton pendant qu'il se baissait et il a tenter de reculer alors que en faite c'était pendant son abaissement que j'attaque donc il n'a pas le temps d'esquiver. J'ai gagné et tous le monde m'a féliciter.

J'ai reçu des félicitations des Éthers car j'ai fait ce qu'ils n'ont jamais réussi à faire = vaincre Dwyane alors que c'est un noob. Et enfin Hades me laisse sa place pour devenir chef des Galas car il fut impressionné. J'ai décidé à ma minute qui suivait de dissoudre leur groupe. C'est finit à présent ne vous inquiétez plus les amis. 
Il y a 7 ans
hahahahaha tu es drole j'aime bien
Il y a 7 ans
Je précise que Hades est maintenant mon élève. Je vais lui apprendre des techniques secrètes et je ferai de lui - Dénigrer un membre n'est pas autorisé sur le forum - le plus fort qui soit au monde. 
Il y a 7 ans
*s'entrain dja frappe dans lvent* ussh usshh
Il y a 7 ans
C'est bien - Dénigrer un membre n'est pas autorisé sur le forum -.
Il y a 7 ans
freiheit t bizar
Il y a 7 ans
Il est marrant Orororo *lui met le label du trollrp2019 circulairement sur son front* 
Il y a 7 ans
Merci merci, je suis content que ce titre me soit attribué par celui que j'ai vaincu. 
Il y a 7 ans
C'est qui eux ?
Il y a 7 ans
CESSE DE RAGER JE TE DIS THROUGHT

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.