Notifications

Les apparts de Habbocity

Il y a 7 ans
Qui a remarqué que 70% des apparts de City pour y accéder il faut sonner Franchement je trouve sa dommage parce-que du coup on a pas beaucoup d'appart a visiter et a force on s’ennuie, Donc mon idée sa serais de mettre en avant  les appart ouvert a tout le monde !
Il y a 7 ans
Totalement d'accord je me suis déjà fait plusieurs fois la réflexion et je me demande d'ailleurs si c'est pas une des raisons qui participent au déclin du jeu
Il y a 7 ans
Encore une raison que ce rétro est pété:

On ne peut plus visiter une certaines diversités d'apparts comme on pouvait avant, car maintenant c'est fermé avec une sonnette. Et du coup on se fait vite ennuyer quand on a la flemme de faire des apparts, ou de rester comme un demeurée dans la réception à observer des clashs à deux balles
Il y a 7 ans
Personne  a dit que la sonnerie doit-être supprimé mais on a tout simplement dit que les apparts  qui possède une sonnette  de doivent pas être mit en avant contrairement aux apparts qui n'ont pas de sonnette .....
Il y a 7 ans
La sonnette est une bonne chose pour resté en "intimité" , et personne vous interdis de sonner soit on te laissera entré soit tu prendra un refus et si vous vous "ennuyés" je vous propose de crée des apparts voilà . Sur ceux bonne journée
Il y a 7 ans
A part voir la reception , les multiples lycée ou le booster diams ya rien a voir
Il y a 7 ans
Il y a une solution, créer des appartements à laisser ouvert dans d'autres thèmes que simplement des sièges posés sur un fond noir pour discuter. Par exemple des parcs comme à l'époque ou encore j'ai vu récemment un supermarché sur City... Ce genre d'appartements existent, ils sont juste moins mis en avant, c'est aussi à la communauté de les faire vivre, c'est pas qu'une histoire de sonnette 
Il y a 7 ans
Oui c'est vrai

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.