Notifications

Une équipe d'HBC qui ne fait rien

1 2
Il y a 7 ans
Comme c'est écrit sur le screen, il est compliqué d'ajouté des musiques sur HBC, dans ce cas je pense qu'il serait pas compliqué de supprimé tout simplement le catalogue musique puisque qu'on ne peux rien ajouter dessus, c'est vraiment chiant à savoir que y a des gens qui malgré eux essayent de faire le bien pour ce rétro mais les responsables même de ce rétro ne font rien pour les aider et après ça s'étonne que les gens partent, ont vous fait des suggestions et 80% de ces dernières sont toujours refusés à quoi sert donc le support ? si ce n'est pour prévenir les bugs. Le support ne sert qu'à se faire refuser des suggestions cool, pour le rétro. https://gyazo.com/642ab0b5752f95e21b5e007c1f3f25c7   642ab0b5752f95e21b5e007c1f3f25c7
Il y a 7 ans
@Lincoln.Winston

Bonsoir loulou,

Franchement, je comprends ta colère, mais il ne faut pas croire que c'est grâce à un bouton que tout ce fait, il faut beaucoup travail ! Et nous pensons à améliorer les mobis avant les musiques ! Peut-être que c'est une erreur, personne n'a la réponse ! Cependant toutes vos idées et les nôtres par ailleurs sont belles et biens étudiées et souvent en cours de réalisation ! Mais il faut du temps et de la patience ! 

Je te souhaites une bonne soirée sur City.
Il y a 7 ans
Icon, faut surtout être à l'écoute de la communauté en faite, car la demande ça fait 1 an que je l'ai demandé, il faut pas 94884747744 bouton pour le faire et pourtant rien a été fait donc si on peut pas rajouter de musique sur ce rétro enlever le catalogue musique tout simplement et c'est régler y'aura plus de musique à rajouter puisque que c'est compliqué de le faire en 1 AN
Il y a 7 ans
1572034584-aaa.png

nn 8 mois
Il y a 7 ans
@Lincoln.Winston

Je ne suis ni Anis, ni Apo, je pense qu'ils font comme ils peuvent. Le forum n'est pas uniquement présent pour récupérer la haine des joueurs, il est ici pour partager des expériences, des jeux, de l'humour pas uniquement de la négativité ! Le jeu s'améliore doucement mais sûrement, maintenant, oui nous entendons ta demande et nous allons faire en sorte de pouvoir répondre à ta demande le plus rapidement possible. Cependant garde bien en tête que nous sommes des humains et que d'autres projets plus gros sont en cours ! 
Il y a 7 ans
Ta demande n'a pas été réalisée car comme a dit @Arthurv, les musiques font énormément bug les joueurs dont moi. Cela provoque des freezes.

La rubrique "Musique" reste notamment disponible car certains joueurs utilisent les musiques pour les mettre dans les jukeboxs malgré les bugs.
Cependant, il n'y aura pas de nouvelles musiques ajoutées pour éviter d'intensifier ces bugs.
Il y a 7 ans
Non ça 11 mois car ça fait 2 fois que je demandais cette suggestion, et Icon qui t'a parlé de négativité ? je partage des idées qui sont noyés dans la majorité et qui sont jamais accomplis, stop les réponses comme ça, tu le sais très bien et ils le savent très bien ils peuvent le faire mais ils le veulent pas, mais je vais pas m'arrêté si je dois faire 99 sujet sur ça je vais le faire car marre d'être jamais écouté.
Il y a 7 ans
le président lincoln en pls
Il y a 7 ans
Roh lui
Il y a 7 ans
je comprends ta haine
Il y a 7 ans
C'est pas vraiment une haine mais de la colère, mais je te remercie si c'est sincère.
Il y a 7 ans
laisse la haine t'envahir, laisse la te ronger jusqu'à l'os et ton meilleur ami, tu dois le tuer si tu veux acquérir ce même pouvoir afin de me tuer.
Et ne reviens devant moi que lorsque tu posséderas les mêmes yeux comme moi 
Il y a 7 ans
Mdr, Nah mais sérieusement c'est chiant que cette équipe n'écoute jamais rien de rien de notre part c'est ouf je comprends y en a c'est excessif et ils font ça juste pour se faire remarqué mais moi j'ai été patient pendant 1 an et un 1 an plus tard y a toujours rien donc oui je suis en colère et j'ai raison de l'être
Il y a 7 ans
regarde mes sujets forum, au moins 80% d'entre eux sont des suggestions concernant l'hôtel ou le forum ; aucune ou presque n'a été retenue, elles ont toutes été mises en suspens ou bien jugées "inutiles ou irréalisables" (lequel des deux, inutile ou irréalisable ? pourquoi ? qui en décide ainsi ?)

c'est déplorable
Il y a 7 ans
Sinon je peux te faire un tutoriel sur l'utilisation de youtube

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.