Notifications

Une équipe d'HBC qui ne fait rien

1 2
Il y a 7 ans
Mdr ça ira Yhsla merci et Picha non mais grave c'est un cas ce truc incroyable jamais vu ça, ils osent nous mentir en plus "c'est compliqué" "C'est malheuresement" Bon Dieu que si c'est possible juste pas envie, mais tkt moi je vais pas lâcher là je vais franchement pas lâché car c'est pour le rétro que je demande ça, et puis sans mentir HBC à perdu beaucoup d'ambiance et de divertissement depuis donc qu'ils nous laissent au moins la possibilité et les moyens de le faire .
Il y a 7 ans
Baj en vrai c'est compliqué déjà je pense droits d'auteur + ajouter ça, ça doit pas être simple...
Il y a 7 ans
Le truc de droit d'auteur veut rien dire puisqu'il y a des musiques dans le catalogue ça m'étonnerais qu'il y a eu des complications sur cela surtout que y a même une catégorie "Choix de staff" et tu vois entre nous je doute que eux BIZZAREMENT ont eux des "complications" Et puis les musiques que j'ai demandé sont des années 50 et tiré de version de film, donc c'est encore plus facile de pouvoir s'en servir
Il y a 7 ans
Non mais
Il y a 7 ans
Pour avoir été staff y'a de complications aussi hein mdr on a pas plus ce qu'on veut que vous... (Hormis gros besoin en rapport au poste)
Il y a 7 ans
En tout cas ce qu'on peut-être sûr c'est que être à l'écoute de la communauté ça ils ont de grosse complication oui
Il y a 7 ans
Bah non, déjà les musiques c'est pas indispensable y'a plus utile hein... Flash Player 2020...
Il y a 7 ans
Bah si c'est pas indispensables qu'ils l'enlèvent alors car toutes les musiques qui sont là personnes les écoutes tu le sais autant que moi.
Il y a 7 ans
Comme Arthurv l'a dit, ça fait bug certains joueurs. À quoi bon en rajouter si c'est pour faire bug davantage des joueurs ?
Il y a 7 ans
@Lincoln.Winston Quel est l'intérêt de les supprimer en plus ?
Il y a 7 ans
Yhsla bah ça fait bug askip donc qu'ils les enlèvent dans ce cas
Il y a 7 ans
Si les actuelles vont bien ? Puis bon, supprimer c'est peut être pas indispensable elles seront peut être fix ou déjà fait
Il y a 7 ans
Mouais, mais en tout cas c'est franchement pathétique car pourtant je le fais pour que le rétro reste divertissant mais bon...
Il y a 7 ans
Postule staff et devient utile, on verra si tes compétences sont à la hauteur de celles attendues et si tu peux même satisfaire tes propres "besoins"...

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.