Notifications

(A) Parlons série !

Il y a 7 ans
Yo tout le monde ! J'espère que vous allez-bien, aujourd'hui je lance ce topic pour parler des éries en général, avis, série pas connu/connu, etc...
J'aimerais savoir si vous avez pas des séries à me conseiller, pour ma part, je suis à fond dans The Flash en ce moment :)
Il y a 7 ans
je suis dans Peaky Blinders
Il y a 7 ans
@VII Peaky Blinders ? Je connais pas, c'est bien ou pas ? ^^
Il y a 7 ans
En ce moment je regarde Stranger Things et la dernière saison d’American Horror Story (non disponible sur netflix)
Il y a 7 ans
Stranger Things c'est trop bien ! Par contre, American Horror Story j'ai jamais regardé mais apparemment c'est sympa ^^
Il y a 7 ans
Oui j'en suis à la saison 2 et pour le coup j'aime bien, on me l'avait beaucoup conseiller. Franchement si tu aimes bien Stranger Things je pense que tu pourrais aimer American Horror Story. D'ailleurs tu as le badge du gant de la comtesse dans la saison 5 haha
Il y a 7 ans
@Luxure, bah en vrai je pense que je m'y mettrais, faut d'abord je termine mes séries que je regarde actuellement :)
Il y a 7 ans
J'étais a fond dans Top Boy ,j'attends la prochaine saison fort
Il y a 7 ans
En ce moment je suis sur une serie "justice" Suit c'est sur Netflix mais c'est pas récent récent quoi

Il y a 7 ans
En ce moment c'est la fin de Peaky Blinders et la S2 de The End Of The F***ing World
Il y a 7 ans
@Ademo Top Boy, ça m'a l'air intéressant, je penserais à faire un petit tour dessus pour voir si ça me plaît :)
Il y a 7 ans
@Naok, des amis m'ont parlés de ces séries la, elles sont bien selon eux, je pense que je vais les regarder aussi, j'adore vraiment regarder des séries quasi en tout genre ^^
@Claire.Hale, Justice, je connais pas mais d'après la description de la série, ça à l'air cool :)

Répondre au sujet

Ce sujet est actuellement fermé