Notifications

Présentation • Les Experts Forum

1 2
Il y a 7 ans
[center]Salut,[/center]
image2.jpg

Chaque jour, Experts Forum et joueurs se côtoient sur le forum ... Mais savez-vous qui sont vraiment les Experts Forum ?
Apprenez-en un peu plus sur chacun d'entre eux grâce à ces descriptions !

Pole_Forum_Staff.gif
Mickey :

Salut, je m'appelle Mike. J'étudie dans tout ce qui concerne l'architecture. J'aime beaucoup chanter, jouer et écouter de la musique. Je joue également aux jeux vidéo de temps en temps. Je suis quelqu'un de très gentil et têtu aussi.
Je suis sur HabboCity depuis le 30 mars 2017. Mon premier poste dans l'équipe d'HabboCity est celui d'Expert Forum depuis le 4 mars 2019.

Pole_Forum_Staff.gif
Swidox :

Salut, je m'appelle Logan, j'ai 19 ans et je suis dans le monde du travail, je joue aux jeux vidéo, j'ai pu participer à quelques tournois/compétitions, je suis une personne calme et sociable j'aime aussi le développement du site web et l'informatique (monter des ordinateurs, réparer, etc.).

Je suis sur HabboCity depuis le 14 janvier 2018, soit 2 ans.

Pole_Forum_Staff.gif
wellio :

Coucou, je m'appelle Raphaël. J'ai 15 ans et je suis en Seconde générale. En ce qui me concerne, j'adore les séries (Friends à jamais dans mon cœur) et le True Crime. Dans la vie, je suis plutôt calme et à l'écoute.

Si tu as un soucis lié au forum, sens-toi libre de me contacter sur Discord gaga#2740 ! À très vite sur City. :)

Pole_Forum_Resp.gif
Wrongs (Responsable du Forum) :

Salut tout le monde, je m'appelle Judith, j'ai 17 ans et je suis en Terminale ES. J'ai été 6 mois référente des animations du Forum et j'ai le plaisir de succéder à Gyts en tant que Responsable Forum, je veille donc au bon fonctionnement du Forum et je gère les Experts Forum. J’aime écrire et voyager, c’est notamment pour cela que j’aimerais débuter faire des études supérieures en perspective d'entrer en école de journalisme. Si vous avez une question concernant les Experts Forum ou le Forum en général, n’hésitez pas à venir me voir sur Discord : Judith#5473.
On se retrouve vite sur le Forum !

- Wrongs, responsable forum. 
Il y a 7 ans
C'est fort plaisant de les connaître un peu plus !
Il y a 7 ans
Trop chous
Il y a 7 ans
et toi wrongs? ?
Il y a 7 ans
j'avoue et toi wrongs .
Il y a 7 ans
sympa mtn on vous connait tous
Il y a 7 ans
Heureux de faire parti de cette communauté du forum !
Il y a 7 ans
@Wrongs Elle est où ta présentation beauté ? :))
Il y a 7 ans
Trop bg, manque plus que @Wrongs
Il y a 7 ans
Content que ça vous plaise ! :p
Il y a 7 ans
Je l'ai ajouté ! :D
Il y a 7 ans
J'adore les présentations de chacun c'est vraiment bien, on voit une équipe avec de l'ambiance.

Cordialement, Bred
Il y a 7 ans
Mes ex-collègues tous réunis ici même dans ce sujet que c'est magnifique |
Il y a 7 ans
@115 ef ;)
Il y a 6 ans
Une mise à jour des présentations à été faite ! Je vous laisse découvrir l'équipe de plus près...

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.