Notifications

Présentation • Les Experts Forum

1 2
Il y a 7 ans
[center]Salut,[/center]
image2.jpg

Chaque jour, Experts Forum et joueurs se côtoient sur le forum ... Mais savez-vous qui sont vraiment les Experts Forum ?
Apprenez-en un peu plus sur chacun d'entre eux grâce à ces descriptions !

Pole_Forum_Staff.gif
Mickey :

Salut, je m'appelle Mike. J'étudie dans tout ce qui concerne l'architecture. J'aime beaucoup chanter, jouer et écouter de la musique. Je joue également aux jeux vidéo de temps en temps. Je suis quelqu'un de très gentil et têtu aussi.
Je suis sur HabboCity depuis le 30 mars 2017. Mon premier poste dans l'équipe d'HabboCity est celui d'Expert Forum depuis le 4 mars 2019.

Pole_Forum_Staff.gif
Swidox :

Salut, je m'appelle Logan, j'ai 19 ans et je suis dans le monde du travail, je joue aux jeux vidéo, j'ai pu participer à quelques tournois/compétitions, je suis une personne calme et sociable j'aime aussi le développement du site web et l'informatique (monter des ordinateurs, réparer, etc.).

Je suis sur HabboCity depuis le 14 janvier 2018, soit 2 ans.

Pole_Forum_Staff.gif
wellio :

Coucou, je m'appelle Raphaël. J'ai 15 ans et je suis en Seconde générale. En ce qui me concerne, j'adore les séries (Friends à jamais dans mon cœur) et le True Crime. Dans la vie, je suis plutôt calme et à l'écoute.

Si tu as un soucis lié au forum, sens-toi libre de me contacter sur Discord gaga#2740 ! À très vite sur City. :)

Pole_Forum_Resp.gif
Wrongs (Responsable du Forum) :