Notifications

►RECRUTEMENT ▬ Lanthane'INC.◄

1 2
Il y a 7 ans

kdsr.png

Communiqué express

LanthaneInc: "Bonjour à tous, le recrutement est toujours d'actualité. Je recherche impérativement du personnel  afin de pouvoir prévoir une ouverture prochaine. Aussi, je suis à la recherche de partenaires dans le domaine de la mode  Pour tout contact: DISCORD: Lanthane#6579".

Lanthane'Inc., c'est quoi?
                                                                                          e4bb45cd7ae53c1cd4c9492ea65d39ed.png
8f4m.png
La compagnie Lanthane’Inc. a été crée le 20 septembre 2019 par Lanthane. Il a été aidé par Steeve au niveau du serveur Discord. 

jt06.png
Le but de la compagnie est de se développer dans différents secteurs liés à la Mode et de devenir une grande compagnie importante au sein de l’hôtel Habbocity. Elle a aussi pour objectif de divertir les Habbos en proposant divers services.

zfbf.png
L’équipe est composée d’une direction, des stylistes et mannequins. Ce secteur s’occupe de la boutique de vêtements "Fashion City" présentant à chaque saison, des nouvelles collections de vêtements. La marque crée par Lanthane s’appelle "Maison Margiela". Des partenariats peuvent se faire avec d’autres compagnies de la mode, et peuvent avoir un coin dans notre boutique avec leurs collections. Au niveau événementiel, l’équipe en charge organise des défilés pour présenter les nouvelles collections.

sy0g.png
L’équipe est composée d’une direction, de rédacteurs et graphistes. Une fois par mois, ils ont la tâche de proposer une édition dans le magasine de la compagnie "Icon Mag". Un magasine de la mode, people, l’actualité de City et faits divers, scoops, etc. Une personne bien choisis sur Habbocity fera la couverture du mois, un shooting photo et donnera une interview exclusive.

ln1z.png
L’équipe est composée d’une direction, de builders et animateurs. Les builders sont les piliers de la compagnie, c’est eux qui créent les bâtiments de l’entreprise. La direction doit se charger gérer les infrastructures et de veiller au bon fonctionnement de ceux-ci. Les animateurs ont le rôle de présenter les événements officiels de la compagnie et de produire leur émission. 

La compagnie possède plusieurs infrastructures ; 
- QG Officiel
- Office Mode
- Office Rédaction
- Boutique "Fashion City"
- LE VOGUE (Boite de nuit) 
- Opéra Royal (Utilisé pour les défilés) 
- Birmingham Palace (Utilisé pour les Galas) 
- Restaurant "LA RUCHE" (Steakhouse) 
- Plateau TV (Animateur TV) 

32gi.png
- Directeur général: Lanthane

Les postes disponibles:
- Directeur adjoint (secteur mode) 
- Styliste
 - Mannequin 
- Directeur adjoint (secteur rédaction) 
- Rédacteur 
- Graphiste 
- Directeur adjoint (secteur infrastructures) 
- Animateur 
- Builder

REJOINS LA COMPAGNIE ICI! 
Il y a 7 ans
Hey,

Je te souhaite bonne chance pour ton projet !
Il y a 7 ans
Merci beaucoup Northern!
Il y a 7 ans
Très beau projet, j'espère de tout coeur qu'il marchera. Je tenterai peut-être ma chance lors des recrutements aha.

Il y a 7 ans
Merci :) J'attends vos candidatures !
Il y a 7 ans
Bonne chance !
Il y a 7 ans
Merci!!
Il y a 7 ans
Bonne chance à toi pour ton projet, je te souhaite la chance de réussir.

Cordialement,
Il y a 7 ans
Salutations,

Je te souhaite que ton projet fonctionne pour le mieux et que du bonheur également.
Il y a 7 ans
merci ;) 

Mise à jour: 
Herya: Directrice Adjointe (Secteur de la mode)
Dy7: Directeur Marketing
Ra6te: Styliste
Il y a 7 ans
Projet ambitieux mais plutôt intéressant, je vois de l’envie dans cette réalisation... ;)
Il y a 7 ans
Je te soutiens de tout coeur pour ton projet :)
Il y a 7 ans
Merci!

Mise à jour:
Ipsilon devient Directeur adjoint (secteur infrastructure)
Il y a 7 ans
Beau projet! Bonne chance ;) 
Il y a 7 ans
La présentation est vraiment belle !
Bonne chance à toi !

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.