Notifications

Avis nouveaux badges..

Il y a 6 ans
Comme vous aurez pu le remarquer 3 nouvelles séries de badges sont sorties dans la Boutique. 
Vous ne le savez peut-être pas, mais, ils ont tous été réalisés par moi-même, étant à la conquête de l'excellence 
je demande à la communauté aujourd'hui ce qu'ils pensent des badges proposés en boutique.

> Qu'est-ce qu'il vous a fait acheter ?

>Qu'est-ce que vous aimez pas ?

> Ce que vous changeriez ?

> Quelle série de badge aimerez voir en tant que série de badge disponible sur la boutique ?

Tout avis est bon, n'hésitez pas à critiquer, dites moi votre avis !!

Il y a 6 ans
Salut mec !

Personnellement j’ai acheté les badges coûtant des diamants. Je les trouve très beaux, sauf les chaussons, je trouve que la personne les portant à de trop grands pieds... 

En revanche le lot avec le badge dragon est magnifique, si tu as des CityCash en trop, pense à moi. (De plus que c’est mon idée le dragon xD)

J’aimerai bien voir une petit série de badges à l’effigie du nouvel an, on en a pas encore eu cette année il me semble ?

Merci pour ces badges, et à la prochaine Linkote,

Things

Il y a 6 ans
Ces nouveaux badges sont très bien réalisés.
J'accroche juste pas à une chose avec le badge de la fille qu'est dans la catégorie "Zelda", la bouche n'est pas au milieu du visage (je sais pas si c'est fait exprès ou pas), mais je trouve ça "un peu bizarre", à regarder ^^
Il y a 6 ans
C’est fait exprès, je lui avait déjà dis, il m’a dit que c’est pour la perspective.
Il y a 6 ans
Salut Linkote , déjà gg pour le taff effectué  ,

J'ai acheté les badges "danse " a 999 diamants et "studio Ghibli" a 45cc.

Je trouve que les badges sont plutôt bien réalisés ,surtout le dragon haku qui est de loin le plus beau badge de la boutique selon moi.

J'aurais également bien aimé retrouver un badge Kaonashi dans la collection "studio Ghibli" ,ça aurais pu être pas mal.

Pour ce qui est de la collection "Zelda" je suis vrmt moins fan ,je n'accroche pas aux badges personnellement.

Et pour les badges que j'aimerais voir dans la boutique ceux sont des badges style Peaky Blinders ,les Affranchis ou Le Parrain.
Ca pourrais être intéressant d'en avoir aussi sur le thème  Cyberpunk,pour changer d'univers un peu.

En tout cas merci pour ces badges 

Il y a 6 ans
bn flm de lire mais sinon les badges roses sont cool par contre g pas compris pq le premier n'avait pas de tête
Il y a 6 ans
Hey @116 !

Le premier n'a pas de tête car les badges sur HabboCity sont fait en 40 pixels fois 40 pixels, un tout petit carré, pour faire rentrer à la fois la tête munie d'un chignon pour se genre de danse, plus le bout du pied, car elle est en position pointe, avant le saut, c'est assez compliqué... 
Il faudrait réduire les reste du corps et donc minimisé les détails, et au moins, tout le monde peut s'imaginer la tête de cette danseuse, pas mal aussi :p

Voilà voilà !
Il y a 6 ans
en sah c beau
Il y a 6 ans
personnellement je fais une collec' sur le thème de la nature ! Donc les badges présentés ne " m'intéresse pas "...
Ils sont très beaux et raffinés sinon.

GG pour le taf.
Il y a 6 ans
Bonsoir @Lysandre !

Le badge du CAF, toujours réalisé par Linkote pourrait correspondre à ce thème ! Le voici : MpqY3ETZ3K5HSCC.gif
Pour le gagner, n'hésite pas à te renseigner : https://habbocity.fr/news/6904-evenement-le-calendrier-de-lavent-du-forum

Sinon, ces badges sont magnifiques ! Félicitations, ils vont faire le bonheur de beaucoup de joueurs ;)

Bonne fin de soirée.
Il y a 6 ans
Badges très qualitatifs, vivement les prochains !
Il y a 6 ans
Je valide à 100 % la catégorie Ghibli... Merci !! 
Ils sont sublime... Après je trouve la couleur de Haku (le dragon) pas assez blanche pour la peau, mais c'est sans importance.

Pour les autres, j'adore ceux sur la danse ils sont vraiment bien réalisés ! Et les dernier je suis moins fan mais peut-être parce que je ne reconnais pas l'univers en question...

En tout cas très bon boulot!
Il y a 6 ans
@Nefas Merci beaucoup, je vois que tu portes les badges de la série Studio Ghibli ;) (ils sont également très appréciés en interne)
 Je prends bonne note de tous vos conseils, les badges de la série Zelda ont été visiblement moins aimés. Je pense que tout ça varie des goûts et de la culture populaire de chaque,
Zelda est mon jeu vidéo préféré de loin ce qui m'a apporté de les apprécier d'avantage. 
Je vous remercie énormément de vos critiques je suis toujours là pour les écouter, je remarque que ce sujet est épinglé ce qui permettra à tous de le voir.
Tout ce que je vous demande c'est d'être exigeant et vous l'êtes.
C'est grâce à vous que je progresse et que je peux vous proposer des badges de meilleures qualités. 
Il y a 6 ans
@linkote Le compliment est mérité ne me remercie pas ;)

Je me disais que de réaliser un badge sur le thème de la galette des rois pouvait être sympa, vu que c'est la période. Ou sur les crêpes on approche aussi de la chandeleur ... 
Je rejoins aussi Axenor sur son idée de badge cyberpunk ou pourquoi pas néon ou steampunk... Mais après, l'artiste c'est toi !  ;)

Et par curiosité, combien de temps mets tu pour réaliser un badge ? 
Il y a 6 ans
Vraiment fan des badges roses, Ghibli j'ai pas acheté mais totoro et le dragon sont aussi bien faits (même si jpréfère lui UK845.gif)

Zelda m'intéresse pas + que ça

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.