Notifications

les trolleurs du forum

1 2
Il y a 6 ans
les trolleurs dans les forums me manquent

les gens sont trop gentils ici
Il y a 6 ans
Bizarre ça ! Quand Trought est unban, Avadeakedavra Réapparaît ! Je dis pas que c'est la même personne, juste qu'on ne les a jamais vu ensemble au même moment...
Il y a 6 ans
en plus t'es pas logic du tout "qd throught est UNBAN, avakedavrak reapparé" ===> ce qui oré été logic c que qd il est ban, je réapparait alors la joré ptetre pu etre throught tu vois ? t vrmnt bête mec.

a quel moment tu peu voir deux personne o meme moment sur un forum - Le langage familier n’est pas toléré - ? sachan que ça fonctionne par commentaire/reponse o sujet/reponse au commentaire
Il y a 6 ans
Ça ne veux absolument rien dire d'avoir fait un sujet sur lui avec ce compte personne n'a un téléphone et un ordinateur au moins chez lui !
J'énonce simplement des faits, si tu te sens coupable au point de vouloir me prouver ton "innocence" c'est ton problème, pas le mien, donc parle moi mieux s'il te plaît.
Il y a 6 ans
jprouv juste que  -le langage familier n'est pas autorisé- enft
Il y a 6 ans
evidemment qu'il est -le langage familier n'est pas autorisé-, a quel moment tu créer un DC pour clasher ton autre DC ? Ptdrrr il est perché Things.

Avakedavrak vient d'te donner une preuve irréfutable mec.
Il y a 6 ans
"J'énonce simplement des faits, si tu te sens coupable au point de vouloir me prouver ton "innocence" c'est ton problème, pas le mien, donc parle moi mieux s'il te plaît."

c'est toi qui me juge coupable - Le langage familier n’est pas toléré -
"Bizarre ça ! Quand Trought est unban, Avadeakedavra Réapparaît ! Je dis pas que c'est la même personne, juste qu'on ne les a jamais vu ensemble au même moment..."

moi jte donne juste la preuve que pr la énième fois tu as tord prcq t quun gros noob
Il y a 6 ans
PTDRR traiter quelqu'un de "Throught" c'est limite insultant, arrêtez moi cet énergumène qu'est @Things , qui se fait humilier h24
Il y a 6 ans
lol
Il y a 6 ans
il a cru il va convincre dé gens avec ses preuves version 2k12 lui mor de rir aime dé air
Il y a 6 ans
"on lé a jamé vu au mem moman o meme androa jdis sa jdis rien anh" 

noob va
Il y a 6 ans
@Things Stop d'accuser les personnes sans savoir
Il y a 6 ans
moi g envi de pissé
Il y a 6 ans
Go pisser mec
Il y a 6 ans
Pauvre things comment on l'a enchaîné
Ce noob