Notifications

Througt avait raison !

Il y a 6 ans
Ce topic fait directement suite à celui-ci

Salut alors voilà 6 jours que Edouard_Lopez (Through) a menacé de faire crasher city "dans 5 jours"avec un """"wired noir""""  bien que nous ne croyions pas trop à ça au départ nous pouvons vous certifier que malheureusement le wired noir existe bel et bien:

unknown.png

Pour des raisons de sécurité et afin d'éviter tout cyberterrorisme d'ampleur mondiale nous ne pouvons malheureusement pas vous donner le lien de l’appartement 

Je tenais donc à m'excuser de m'être moqué publiquement de ce joueur car finalement il avait raison

Il y a 6 ans
rassurez moi svp j'ai peur... que va-t-il se passer ? :(
Il y a 6 ans
@Leptys sage décision je vais moi aussi le mettre en relation cœur pour me faire pardonner :'(
Il y a 6 ans
Heu what ? Il va y avoir quoi ?
Il y a 6 ans
(C'est ce qu'ils veulent te faire croire pour pas que tout le monde panique... si j'étais toi je m'éloignerais d'HabboCity..)
Il y a 6 ans
Oui
Il y a 6 ans
marrant ton titre
Il y a 6 ans
oui
Il y a 6 ans
Quand la technologie de habbocity est utilisée à des fins malveillantes par des génies diaboliques... 
Il y a 6 ans
Prends tout mes diamants stp mais fais pas sauter habbocity
Il y a 6 ans
et moi mes messages tu seras encore plus famouz
Il y a 6 ans
jpeux avoir un wired noir aussi svp
Il y a 6 ans
Dite vous que y'a un second  mec qu'a reussi à avoir ce wired je vais pas cité qui mais voila bref .... On devrai pas trop rigoler ...

Répondre au sujet

Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.