Notifications

Rappels pour l'année 2020

1 2
Il y a 6 ans
Complètement en désacord avec le numero 1. C'est peut être un délit, mais ça reste une opinion. Ça prouve juste que la France est un pays de merde avec une liberté d'expression en danger. Après, vous m'direz je vis au Québec et c'est pas trop mieu.

Le dernier aussi, les parents devraient avoir le droit d'imposser une éducation religieuse vue que ça reste une éducation. Un enfant sans éducation religieuse va probablement être athée au lieu. Ne pas éduquer un enfant religieusemenet revient a lui donner une éducation d'athée.
Il y a 6 ans
@wellio Pour répondre simplement, je dirais que je crois en un déterminisme social et biologique de tous les instants et que nous sommes tous soumis d'une manière ou d'une autre et à un degré plus ou moins important à nos intuitions, envies... Ce qui doit résulter à des prises de décision systématiquement biaisées, mais tout est relatif. J'ai toujours eu un peu de mal à structurer cette pensée... 

@2emeDegreRiblix
"es parents devraient avoir le droit d'imposser une éducation religieuse vue que ça reste une éducation."
Dans certaines cultures et au sein même de certaines familles, tabasser ses enfants revient à les éduquer... Besoin d'autres exemples ou tu vois le topo ? 

Il y a 6 ans
Je souhaite à toute la communauté en cette année 2020 de prendre de bonnes voir de vraies résolutions.
Il y a 6 ans
qu'Allah me pardonne
Il y a 6 ans
@Luxure C'est Stella tqt relève pas
Il y a 6 ans
Le port du voile est un choix hein
Il y a 6 ans
@Vlend non pas pour tous
Il y a 6 ans
Ça reste avant tout un choix 
Il y a 6 ans
@116 cherche pas l'amitier ....
Il y a 6 ans
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32575

Répondre au sujet

1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.