Notifications

Monter une arnaque sur HabboCity [FERMÉ]

Il y a 6 ans
Salut, je veux devenir riche mais j'arrive pas à gagner des diamants. Qui est chaud pour monter une arnaque avec moi ? Filez vos Discord je vous ajoute.
Il y a 6 ans
Bonsoir @Voler !

Arnaquer les gens ne t'apporteras pas plus de diamants, au contraire ! Si une arnaque est signalée, les diamants seront retirés de ton compte.
Il y a 6 ans
Aklesy,

Je suis suffisamment intelligent pour arnaquer les gens sans me faire reprendre mon argent.

Cordialement.
Il y a 6 ans
ptdr
Il y a 6 ans
Que tu te fasses prendre ou pas, l'arnaque reste déconseillée.
Il y a 6 ans
ptn il est pas malin lui, il poste un msg pour qu'on l'aide a arnaquer sur le forum
Il y a 6 ans
mddddddddddddr il se fait cramer tout seul
Il y a 6 ans
Bonjour,
Je rappelle que toute arnaque, même tentative est passible d'un ban allant de 7 jours IP à plusieurs mois. 
Quand bien même ton message semble être un troll, je me réserve le droit de te bannir par prévention (y compris tes doubles comptes), fais attention à ce que tu écris.

Il y a 6 ans
:O
Il y a 6 ans
hahaha kou dur
Il y a 6 ans
ou alors il la refera dès son retour
Il y a 6 ans
VPN vpn VPN VPN VPN VPN VPN VPN VPN VPN VPN VPN 
Il y a 6 ans
Je pense pas que c'est une bonne idée mdr
Il y a 6 ans
Je vois que certaines personnes font preuve d'intelligence contrairement à d'autres qui espèrent éviter des arnaques en suspendant des comptes. Rian., j'ai déjà pris contacte avec toi sur l'hôtel et je reviendrai prochainement à toi.

A bientôt !
Il y a 6 ans
Par expérience les personnes qui arnaquent sont malins et ne disent pas qu'ils veulent arnaquer :( Si tu veux gagner des diamants il existe plusieurs moyens tels que le diamants booster qui te permet de gagner des diamants sans rien faire, ensuite tu peux en gagner via les CityBoxes, mobiliers que tu obtiens en gagnant aux jeux des animateurs, aux concours, aux soirées. Sinon, chaque jour tu as un calendrier qui te permet de gagner diverses choses dont des diamants !

Répondre au sujet

Ce sujet est actuellement fermé